Programme d’anglais en maths sup BCPST 1

La maîtrise de l’anglais en maths sup BCPST est indispensable. En effet, les taupins BCPST se destinent à des carrières internationales, et à des écoles supérieures où l’anglais permet la validation du diplôme (via l’examen du TOEIC par exemple).

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

La maîtrise de l’anglais en maths sup BCPST est indispensable. En effet, les taupins BCPST se destinent à des carrières internationales, et à des écoles supérieures où l’anglais permet la validation du diplôme (via l’examen du TOEIC par exemple).

Le programme d’anglais en maths sup BCPST est donc basé principalement sur l’apprentissage d’un vocabulaire dense et précis, ainsi que sur l’étude du monde anglo-saxon, son actualité et sur une méthodologie très spécifique. La culture anglo-saxonne est nécessaire pour la culture de l’élève, il la travail en classe mais doit également lire des hebdomadaires anglo-saxons  de son côté pour se préparer au mieux aux concours.

La syntaxe et la structure des phrases est approfondie afin que les élèves s’expriment le mieux possible aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

L’anglais au concours est très complexe, les élèves doivent répondre à des exigences précises. La méthodologie appréhendée durant les cours est indispensable pour la réussite des épreuves comme le résumé de texte, la contraction de texte, la traduction (version ou thème), l’essai, la compréhension de texte, ou encore le qcm.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.