Programme d’Anglais en maths sup MPSI

L ’anglais en maths sup est primordial dans le cadre d’une poursuite d’étude dans le domaine scientifique, où les élèves se destinent à des carrières internationales. De plus, le diplôme des écoles d’ingénieur s’acquiert en partie avec la validation de l’examen de TOEIC.

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

Le programme d’ anglais en maths sup MPSI n’est pas déterminé par des contenus précis. En effet, les cours d’ anglais sont régis par un apprentissage intensif de lexique du monde contemporain, d’actualité et de méthodologie en amont des concours.

Les élèves se doivent de maîtriser les structures de phrase et un vocabulaire très dense, ainsi que les actualités dans les pays anglo-saxons.

Le travail personnel des MPSI est ce qu’il y a de plus important. En effet, les deux heures de cours hebdomadaire ne suffisent pas, ils doivent travailler la langue également au travers de visionnage de film en VO et de lecture d’hebdomadaires anglo-saxons notamment.

De plus, il y a un véritable accent mis sur l’entrainement aux exercices des concours, qui peuvent être le résumé de texte, la contraction de texte, la traduction (version ou thème), l’essai, la compréhension de texte, ou encore le qcm.

Durant les cours d’anglais en maths sup, les élèves développent un bagage linguistique très solide, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral (au travers des khôlles).

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.