Épreuve d’Anglais du concours Link- Annales

L’épreuve d’anglais du concours Link vise à évaluer les connaissances et la maîtrise de l’anglais chez les élèves. L’épreuve dure 1 heure. Elle est coefficient 3 pour l’EDC et PSB et coefficient 4 pour l’EBS.

Télécharge gratuitement ton app mobile de maths pour MP, PC, PSI

Suivez-nous sur

Organisation de l’épreuve d’anglais:

L’épreuve d’anglais du concours Link s’organise en deux parties: QCM et essais.

QCM:

La première partie consiste à répondre à 24 questions sous forme de QCM. Les questions visent à évaluer le niveau de langue de l’élève, aussi bien concernant la grammaire, que le vocabulaire et le sens des phrases. Cette première partie est notée sur 12 points. Les mauvaises réponses ne sont pas pénalisées.

Essai:

La seconde partie de l’épreuve d’anglais consiste à rédiger un essai dans le meilleur anglais possible. Selon un sujet donné, les élèves doivent développer leur arguments et leurs idées selon un plan organisé, et dans une limite de 250 mots. Le respect des consignes est très important. De même, la capacité d’expression plus que les idées partagées compte.

ANNALES: Épreuve d’Anglais du concours Link:

S’entrainer à l’épreuve d’anglais du concours link permet aux élèves de s’entrainer, de travailler leur syntaxe et de développer les automatismes pour l‘épreuve du concours et le format QCM.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.