Épreuve d’Anglais du concours Puissance 11 – Annales

L’épreuve d’anglais du concours Puissance 11 est récente. Elle dure 45 minutes et compte pour un coefficient 2. L’épreuve consiste à évaluer l’expression et la compréhension écrite des élèves en anglais.

Télécharge gratuitement ton app mobile de maths pour MP, PC, PSI

Suivez-nous sur

Organisation de l’épreuve d’Anglais :

 

L’épreuve d’anglais du concours est organisée en quatre parties et de 60 questions. Sous forme de QCM, les questions cherchent à évaluer la syntaxe; le vocabulaire, la grammaire et la compréhension des élèves.

La première partie est composée de 40 questions. Les élèves doivent trouver l’expression ou la forme grammaticale qui rendra la phrase correcte.

La seconde partie est un texte à trou, les candidats vont devoir trouver le mot qui complétera la phrase et lui donnera un sens.

Les deux dernières parties correspondent à une compréhension écrite. En effet, les élèves devront répondre à des questions portant sur deux textes.

Répondre au hasard est préjudiciable car les mauvaises réponses sont pénalisées.

ANNALES: ANNALES: épreuve d’Anglais du concours Puissance 11:

L’épreuve d’anglais du concours Puissance 11 à travers ses 60 questions, tente d’évaluer la maîtrise de l’anglais chez les candidats. La syntaxe, le vocabulaire et la compréhension sont mises à l’épreuve. S’entraîner via des annales d’anglais permet aux élèves de gagner en rapidité, d’assimiler les pièges et de gagner du temps grâce aux automatismes.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.