ANNALES DU BAC EN PREMIÈRE S

L’année de première s’achève par les épreuves anticipées du baccalauréat. Contrairement aux filières économiques et littéraires, les premières S passeront uniquement le bac de français, qui se déroulera le 17 juin 2017.

Le bac de français en première S est la première épreuve du bac et permet de prendre de l’avance mais peut également faire prendre du retard. L’épreuve demande donc une préparation, la méthodologie et la codification s’assimilent avec l’entrainement, et ce grâce à des sujets d’annales

Retrouvez ici les annales du bac de français en première S pour les épreuves écrites depuis 2010.

Le bac de français constitue l’unique épreuve anticipée du bac en première S. Les élèves scientifiques mettent souvent cette matière de côté afin de se concentrer sur les maths, la physique-chimie et la SVT. Toutefois, les points gagnés – ou perdus- au bac de français permettent de prendre de l’avance pour la terminale S. Les annales du bac de français permettent donc aux élèves de développer leur culture littéraire, travailler la méthodologie de l’épreuve et d’appréhender au mieux les exigences et critères attendus par les correcteurs.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.