Bac d’Anglais LV2 en Terminale S – Annales

Le bac d’anglais LV2 en Terminale S diffère de l’épreuve de LV1 uniquement par son coefficient 2 et sa durée: 2heures. L’épreuve se déroulera le 21 juin 2017..

Télécharge gratuitement ton app mobile de maths pour MP, PC, PSI

Suivez-nous sur

Organisation du bac d’anglais LV2 en terminale S.:

L’épreuve du bac d’anglais LV2 en Terminale S s’organise en deux parties: une partie de compréhension écrite, et une partie d’expression écrite.

Compréhension écrite:

Notée sur 10 points, l’exercice de compréhension écrite consiste à répondre à des questions posées sur les documents (deux ou trois). Ainsi, la capacité de comprendre le fond du texte est évaluée.

Expression écrite:

La deuxième partie de l’examen consiste en la rédaction d’un essai, notée sur 10 points, concernant les documents ou se basant sur une des quatre grandes notions étudiées dans le programme d’anglais.

ANNALES: Bac d’Anglais LV2 en Terminale S.

L’épreuve du bac en anglais consiste à évaluer les élèves dans leur capacité de comprendre, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, mais également la capacité de s’exprimer en anglais. S’entraîner via des annales de bac permet aux élèves de développer leur vocabulaire, leur syntaxe et d’assimiler au mieux la codification de l’épreuve.

énoncé – corrigé

énoncé –corrigé

 

énoncé – corrigé

énoncé – corrigé

énoncé – corrigé

 énoncé – corrigé

énoncé – corrigé

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.