ANNALES DU BAC EN PREMIÈRE ES

L’année se termine par les épreuves anticipées du bac en Première ES. En effet, le 17 juin, les élèves de 1ère ES passeront le bac de français et le 21 juin ils résoudront les problématiques posées dans le sujet du bac de sciences.

Le bac de français et le bac de sciences, en classe de première, préparent d’ores et déjà le destin des futurs terminales. En effet, les notes reçues lors des ces épreuves sont les premières du bac ; elles peuvent donner de l’avance aux élèves comme les mettre en retard.

En plus d’être actifs en cours durant l’année, les élèves doivent être autonomes et fournir un travail personnelpour réviser ces épreuves.

Retrouvez ci les annales du bac de français en 1ère ES et du bac de sciences, épreuve commune aux premières L et aux premières ES, afin de vous préparez au mieux.

Le bac de français est l’épreuve clé de la classe de première. Les annales du bac de français permettent de s’entrainer aux épreuves, de travailler la méthodologie et de découvrir les différentes attentes et exigences des correcteurs.

Le bac de sciences en Première ES clôt le cursus scientifique des élèves. Les élèves peuvent s’entraîner via des annales de bac afin de travailler leur méthodologie et de s’exercer aux exercices types des épreuves du bac, aussi bien en physique-chimie qu’en SVT.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.