Épreuve de Maths ECE du concours Ecricome – Annales

L’épreuve de maths ECE du concours Ecricome est traitée uniquement par les élèves de prépa HEC voie économique. En effet, l’épreuve de maths traitera du programme d’ECE des deux années de prépa. L’épreuve de maths dure 4 heures et compte pour un coefficient 4 pour Kedge et 5 pour Neoma. Réussir l’épreuve de maths permet donc aux candidats de bien se positionner dans les résultats du concours.

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

Organisation épreuve Maths ECE :

 

L’épreuve de maths du concours Ecricome est organisée en trois exercices portant sur trois domaines différents du programme de maths. Les exercices demandent un raisonnement mathématiques, une maîtrise des outils mathématiques ainsi qu’une rédaction rigoureuse.

ANNALES: Épreuve de maths ECE du concours Ecricome:

L’épreuve de maths du concours Ecricome, que ce soit le sujet ECE ou ECS, est difficilement finissable. En effet, l’évaluation va se faire sur la gestion du temps, le raisonnement, la rédaction plus que sur la quantité de réponses apportées. S’entraîner via les annales de l’épreuve de maths permet aux candidats d’assimiler aux mieux les attentes des écoles, mais également de réviser sur de véritables sujets de concours et ainsi développer les automatismes nécessaires en organisation et en gestion du temps notamment.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 92 avis.