bac de maths en terminale es

Epreuve de Maths ECS du concours Ecricome – Annales

L’épreuve de maths ECS du concours Ecricome est destinée aux élèves ayant choisi la voie scientifique de la prépa HEC. Le 12 avril 2017, les étudiants de CPGE voie scientifique vont donc plancher pendant 4 heures sur les exercices mathématiques du concours Ecricome. Les exercices portent sur le programme de maths vues durant les deux années de prépa ECS.

Les maths sont la matière la plus importante en terme de coefficient. En effet, l’épreuve de maths compte pour un coefficient de 5 pour Kedge et 6 pour Neoma Business School.

Organisation épreuve Maths ECS :

L’épreuve de maths du concours Ecricome est divisée en trois parties: deux exercices et un problème, lui-même divisé en plusieurs parties. Les exercices portent sur des domaines du programme distincts, et tentent ainsi d’évaluer le plus de connaissances chez les élèves.

ANNALES : Épreuve de maths ECS du concours Ecricome

L’épreuve de maths du concours Ecricome en CPGE demande une maîtrise des outils mathématiques, un raisonnement ainsi qu’une rédaction très rigoureuse. En effet, le sujet étant rarement fini, c’est la capacité à traiter le plus de questions et de démontrer ses idées qui va être évaluée. S’entraîner via des annales du concours permet aux candidats d’appréhender au mieux les exigences de l’épreuve et ainsi être le plus préparés possibles le jour J. Les annales développent également les automatismes et aident aux révisions.

Contactez-Nous

Organisme agréé par l’Etat

Cours particuliers 50% de réduction d'impôts

50 % de réduction d’impôts

Agrément de l'Etat obtenu en 2010 sous le numéro SAP527735047. Cet agrément permet aux parents de bénéficier de 50% de réduction d'impôts sur les sommes engagées pour les cours particuliers.

Cours particuliers 50% de réduction d'impôts

Cours particuliers dans toutes les matières

Groupe Réussite propose des cours particuliers dans toutes les matières : Mathématiques, Physique-chimie, Anglais, Philosophie, SVT ...