bac de maths en terminale es

Épreuve de maths du concours Geipi Polytech – Annales

L’épreuve de maths du concours Geipi Polytech est une des deux épreuves du concours post-bac. Elle se déroulera la même journée que l‘épreuve de physique-chimie, le 03 mai 2017. L’épreuve dure 1h30 et est coefficient 3.

Organisation de l’épreuve de mathématiques:

L’épreuve de maths du concours Geipi Polytech se compose de 4 exercices. Les élèves ne doivent en traiter que 3 au choix dans le temps imparti. Si les terminale S résolvent les 4 exercices, seuls les trois exercices les mieux réussis sont pris en compte.

L’épreuve n’est pas sous forme de QCM contrairement aux autres concours post-bac, elle demande une rédaction rigoureuse, des démonstrations et un raisonnement mathématiques efficace. L’épreuve est notée sur 60 points.

Les exercices de l’épreuve de maths du concours post bac se basent sur le programme de maths obligatoire vus en première S et en terminale S.

ANNALES: épreuve de maths du concours Geipi Polytech

L’épreuve de maths du concours geipi Polytech demande une rédaction, des connaissances mathématiques et un raisonnement logique. Elle est assez similaire de ce qui va être demandé au baccalauréat de maths, toutefois, la durée de l’épreuve est très courte. S’entrainer via des annales permet aux élèves de revoir leur bases mais également d’appréhender au mieux les exigences de l’épreuve et de développer leur gestion du temps et du stress face au format concours.

Contactez-Nous

Organisme agréé par l’Etat

Cours particuliers 50% de réduction d'impôts

50 % de réduction d’impôts

Agrément de l'Etat obtenu en 2010 sous le numéro SAP527735047. Cet agrément permet aux parents de bénéficier de 50% de réduction d'impôts sur les sommes engagées pour les cours particuliers.

Cours particuliers 50% de réduction d'impôts

Cours particuliers dans toutes les matières

Groupe Réussite propose des cours particuliers dans toutes les matières : Mathématiques, Physique-chimie, Anglais, Philosophie, SVT ...