Programme d’anglais en maths spé MP

L’anglais en maths spé MP est à double objectif. Il permet la réussite des concours aux grandes écoles supérieures, malgré que ses coefficients restent moindres.

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

La maîtrise de l’ anglais en maths spé MP est surtout importante pour les études supérieures, où l’anglais permet l’acquisition du diplôme (au travers du TOEIC), et l’insertion dans la vie professionnelle, qui demande aujourd’hui un niveau d’anglais important.

Dans la continuité de la maths sup, le programme d’anglais en maths spé MP se base sur l’apprentissage intensif d’un lexique, de la syntaxe et surtout de la culture anglo-saxonne. En plus des cours, les taupins doivent travailler leur culture au travers la lecture d’hebdomadaire anglophones, et le visionnage de film en VO (version originale). La pratique de la langue est primordiale pour la progression.

Les cours d’anglais en prépa sont régis par une méthodologie très rigoureuse en vue des concours et de ses épreuves : le résumé de texte, la contraction de texte, la traduction (version ou thème), l’essai, la compréhension de texte, ou encore le QCM. La préparation est la clé du succès.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.