Programme d’anglais en maths spé PSI

Les futurs ingénieurs, ou chercheurs, actuellement en prépa maths spé PSI doivent mettre un accent sur l’apprentissage de l’anglais. En effet, l’anglais est une matière distinctive des concours aux grandes écoles.

Télécharge gratuitement ton app mobile de maths pour MP, PC, PSI

Suivez-nous sur

Le programme d’anglais en Prépa PSI n’est pas défini par des thèmes spécifiques, mais selon un fil rouge de connaissance à acquérir.

Les cours d’anglais permettent aux taupins PSI le développement de leur lexique, le perfectionnement de leur syntaxe et de leur compréhension, aussi bien écrite qu’orale. La culture anglo-saxonne doit être maîtrisée et approfondit tout au long des cours d’ anglais en maths spé PSI.

Les élèves développent une méthodologie pour les épreuves du concours telles que le résumé de texte, la contraction de texte, la traduction (version ou thème), l’essai, la compréhension de texte, ou encore le qcm. Seule une pratique de la langue fréquente et un entretien de la culture du monde anglo-saxon permet d’être bien préparé aux concours. Il ne faut pas hésiter à lire les quotidiens hebdomadaires (tels que The Economist) et à regarder des films ou vidéos en VO. (version originale)

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.