Stage de février en ECE 2

Abordez les concours en confiance avec un stage ece2 en février

Stage de février en prépa HEC ECE 2 en maths à Paris

Les vacances de février pour les prépas HEC ECE 2 sont les dernières vacances, et donc dernier temps de révisions intenses avant les épreuves des concours (date des épreuves en prepa HEC ici). En effet, les concours sont deux mois après, les élèves n’ont donc aucun moment de répit.

Un stage de février en ECE 2 permet aux élèves de s’entraîner efficacement. Ils peuvent faire le point sur leurs difficultés, sur ce qu’il faut approfondir. Ils vont ainsi travailler leurs concours à travers des exercices d’annales BCE et Ecricome, acquérir les méthodologies et s’entraîner afin de maîtriser aux mieux les automatismes et les notions importantes.

MatièresNombres d’heuresHorairesTarifs
Maths20 h (4h par jour)8h30 – 12h30500 € (25€/heure)

Programme du stage de février en ECE 2

Programme du stage de février en Maths pour les ECE2 (adaptable sur demande) :

  • Algèbre linéaire
  • Variables aléatoires réelles quelconques et variables aléatoires à densité
  • Intégration et séries

Témoignages

Que disent nos élèves ?

Que va vous apporter le stage de février en ECE 2 ?

S’exercer en petits groupes pour progresser en maths en prepa HEC

Le stage de maths en prépa ECE 2 travaille les exercices types de concours, les élèves planchent sur les annales et progressent. Le stage d’ESH apporte des compléments de cours, revient sur les notions fondamentales mais se base surtout sur la méthodologie des épreuves.

Bénéficier de conseils concrets de professeurs expérimentés

Les professeurs des stages en prépa sont habitués aux exigences du monde de la prépa, étant agrégés, normaliens ou colleurs en prépas, ils sont qualifiés pour prodigués de nombreux conseils aux élèves. Les prépa HEC reçoivent donc des astuces pour gagner du temps, gérer leurs stress et reprennent confiance en eux.

Cours particulier au lycée

Le stage de paques en prépa ECE 2 sera ensuite le dernier stage de l’année pour les élèves qui passeront les concours à partir du mois d’avril.

Le stage de février en ECE 2 regroupe les élèves par mini groupe homogènes, les élèves profitent donc d’un suivi personnalisé, peuvent avancer à leur rythme et être accompagnés dès qu’ils en ont besoin. Ils se motivent, et surtout ressortent du stage emplis de connaissances et sereins face au challenge des concours.

Nos autres stages intensifs

A chaque moment clé de votre année scolaire

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.