Stage Groupe Réussite

Programme du stage

Programme du stage en maths (adaptable sur demande) : 

  • Réduction des endomorphismes et algèbre bilinéaire
  • Intégrales généralisées et intégrales dépendant d’un paramètre
  • Probabilités et variables aléatoires

Les dates du stage :

  • Du mardi 26 au samedi 30 décembre 2017
  • Du mardi 02 au samedi 07 janvier 2018

Le lieu du stage :

Le stage aura lieu au 28 rue Pierre Nicole 75005 Paris (RER B Port Royal).

Les classes :

Prépa HEC Voie ECS en 2eme année (ECS 2)

Stage de Noel en ECS 2 à Paris

L’année est déjà bien avancée pour les élèves d’ECS 2. Les concours vont vite arriver et les élèves vont rapidement être pris par le temps.

Un stage de Noel en ECS 2 peut être très bénéfique pour les élèves. En effet, ces stages permettent une préparation aux concours spécifique et efficace. Les chapitres vus depuis le début de l’année sont revus et approfondis, ce qui permet aux élèves de prendre de l’avance sur leur révision et sur le reste de l’année.

Informations pratiques :

Lieu : 28 rue Pierre Nicole 75005 Paris (RER B Port Royal ou Métro ligne 6 Raspail)
Effectifs : petits groupes entre 4 et 10 élèves par classe

MatièresNombre d'heuresHorairesTarifs
Maths17 h 308h30 - 12h00430 €

Un stage en maths en ECS 2

Durant les cours de maths en prépa ECS, les élèves vont travailler des sujets de concours sur les principaux chapitres du programme de maths en prépa ECS, les professeurs vont insister sur la rédaction, la méthodologie et vont transmettre de nombreuses astuces. En maths en prépa ECS, les méthodologies des épreuves sont abordées et appliquées via des exercices types. Les acquis sont consolidés avec des rappels de cours et sont directement appliqués sur des exercices concrets.

De plus, Groupe Réussite propose des cours de maths durant son stage de Noel en ECS 2, afin que les élèves se préparent au mieux aux épreuves des concours que ce soit pour le concours BCE que pour le concours Ecricome.

Le stage de février en prépa HEC viendra ensuite pour les ECS pour paufiner la préparation aux concours qui approcheront à grands pas.