Stage de Paques en ECS 2

Des révisions intensives en maths en stage de Paques en ECS2

Le stage en prépa HEC ECS 2 à Paques

Les vacances d’avril représentent la fin de l’année scolaire en prépa HEC ECS 2, mais également l’arrivée imminente des concours.

Le stage de Paques en prépa ECS 2 permet donc aux élèves de revenir une dernière fois sur les points les plus importants et stratégiques des deux années de prépa. Les épreuves sont codifiées et il faut connaitre le plus d’astuces possibles. Ce stage maths en prépa HEC permet ainsi de prendre la mesure de ce qui attend les élèves, de gommer les dernières zones d’ombres du cours, de revoir les exercices et annales les plus classiques afin de lancer au mieux ses révisions tous les matins avec 3h30 de maths par jour.

MatièresNombre d’heuresHorairesTarifs
Maths17 h 308h30 – 12h00437,5 € (25€/heure)

Programme du stage de révision de paques en ECS 2

Programme du stage de Paques en Maths en ECS2 (adaptable sur demande) :

  • Sommes et produits
  • Nombres complexes
  • Fonctions et logiques
Que disent nos élèves ?

Comment bien aborder les révisions des écrits ?

Il n’y a pas de secret en prépa HEC, il faut faire des annales de maths ECS 2

Le stage de Paques en ECS 2 en maths se base principalement sur des exercices d’annales de concours en prépa HEC.Les élèves sont regroupés par écoles visées et sont donc entraînés personnellement sur des annales ciblées.

Affronter la période intensive de révision avec un encadrement professionnel en stage de Paques en ECS2

Les vacances de Paques en ECS 2 représentent la dernière semaine de travail intensif. Les élèves désespèrent souvent quant au challenge qui les attend, ils baissent les bras et perdent confiance au moment le plus décisif. Les stages Groupe Réussite leur rendent confiance, motivation, ce qui est primordial pour réussir ce que l’on entreprend.

stage de prérentrée en prepa ec

Le stage de Paques en ECS 2, qui arrive après le stage de février en ECS 2, se base donc principalement sur cette méthodologie : les professeurs conseillent et partagent leurs expériences quant aux épreuves et sont donc une plus-value extraordinaire.

Pour les concours aux écoles de commerce, que ce soit la BCE ou ECRICOME, il faut maitriser aussi bien les maths que les autres matières. En effet, même si les coefficients en maths sont les plus élevés, les autres matières sont souvent délaissées et il est donc plus facile de gagner des points. Trop d’élèves pensent qu’apprendre par cœur suffit et se concentrent sur l’apprentissage des maths ; toutefois, le programme d’histoire-géographie en ECS nécessite une maitrise de la méthodologie.

Nos autres accompagnements

A chaque moment clé de votre année scolaire

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.