Progressez à l'aide de nos stages en score IAE message

Cours particulier à domicileCours de soutien scolaireCours au tableau
Toutes les matières
Intervenant 1Intervenant 2Intervenant 3

Échangez avec nos conseillers pédagogiques afin de déterminer le stage de révision scolaire qui vous correspond en présentiel en score IAE message

Faites confiance à Groupe Réussite, le leader des cours collectifs en score IAE message depuis 2010. Nos professeurs de stage sont sélectionnés aussi bien sur leur expertise et leur niveau académique (diplômes et expériences) que sur leur pédagogie et bienveillance. La méthode Groupe Réussite en stage intensif en score IAE message est centrée sur l'action et un focus sur la réalisation d'exercices pour s'entraîner sur ce qui est attendu.

Des effectifs réduits permettent une personnalisation du cours collectif afin de s'adapter aux attentes de chacun. De plus, des groupes de niveaux sont proposés afin de répondre à ce que recherche chaque élève en score IAE message, un stage de soutien scolaire, un stage de rattrapage en score IAE message, ou encore un stage d'approfondissement.

Pourquoi faire appel à Groupe Réussite pour vos stages de révision en score IAE message ?

Des cours en petits effectifs de niveaux pour vos stages collectifs.

Une plateforme d'accompagnement 360 : cours de soutien à domicile, en ligne, cours collectifs et application mobile PrepApp en score IAE message.

Une équipe pédagogique bienveillante de haut niveau en score IAE message avec une dynamique de groupe positive.

Questions fréquentes sur les stages de soutien scolaire pour score IAE message

Une bonne préparation du Score IAE Message passe par un entrainement sur des annales ainsi qu’un entrainement spécifique pour chaque épreuve. Groupe Réussite vous prépare au Score IAE Message de manière optimale avec des stages intensifs ainsi que des cours particuliers et des cours en ligne.
Afin de se démarquer des autres candidats et faire partie des meilleurs, un Score IAE Message d’au moins 280 points sur 400 est préférable.
L’inscription au Score IAE Message s’effectue sur Internet en créant un compte sur le site internet IAE Message puis en choisissant la session de passage désirée.
Passer le Score IAE Message vous coûtera 30€ par session.

Score Message Preparation : stage le week-end

Le stage week-end de préparation au Score Message permet aux élèves de bénéficier d’une préparation ponctuelle et rapide au test. Le temps étant compté lors de ces week-ends intensifs, notre équipe pédagogique envoie des supports de cours, de la méthodologie et des exercices à effectuer en amont du stage afin de ne pas perdre de temps et d’optimiser ce temps de prépa au Score Message. 

Un test blanc Score IAE Message est aussi organisé afin que l’élève puisse se situer et orienter la suite de sa préparation.

Prépa Score Message : stage de préparation pendant les vacances

Groupe Réussite propose aux élèves désirant se préparer efficacement au Score Message un stage intensif de préparation durant les vacances scolaires. Ce stage de 5 jours est l’occasion de travailler plus en profondeur sur les 4 épreuves du test, en consolidant les bases, en travaillant sur ses points faibles et en renforçant ses points forts. 

Durant ce stage, les professeurs accompagneront les élèves dans leur préparation et leur donneront des conseils et de la méthodologie pour réussir et obtenir le maximum de points au Score Message. Le test blanc permettra à l’élève de se rendre compte de ses progrès et d’évaluer sa marge de progression.

Les épreuves du Score Message

Culture générale, économique et managériale
 
Dans cette épreuve, comprenant 50 questions, l’ouverture d’esprit et la connaissance de l’actualité des 24 derniers mois par le candidat sont évaluées.

Le candidat doit montrer sa curiosité et ses capacités d’analyse des principaux faits économiques, politiques, culturels et internationaux. Cette épreuve rappelle celle d’ouverture culturelle lors de la préparation du concours Acces.

Compréhension et expression écrite en français Score IAE Message

Cette épreuve, d’un total de 50 questions, est composée de deux parties.

La première partie, l’épreuve d’expression écrite avec 35 questions, évalue la maîtrise de la langue française des candidats. Cette épreuve leur demande de choisir la bonne proposition d’orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de vocabulaire, de reformuler ou de corriger une phrase. La maitrise du cours sur le participe passé, des paronymes ou encore des homonymes sera importante dans ce test.

La deuxième partie, l’épreuve de compréhension écrite avec 15 questions, teste les capacités de compréhension et d’analyse du candidat avec un texte d’environ 3 pages sur un sujet d’économie ou de gestion.

Raisonnement logique et numérique Score IAE Message

Cette épreuve se compose de 20 questions réparties de manière égale entre deux parties.
La première partie, sur la logique, demande au candidat de répondre à des questions diverses, faisant appel à son raisonnement logique, inductif ou déductif. Cette épreuve ressemble à l’épreuve de logique et mathématiques lors de la préparation du concours Sésame.

La deuxième partie, sur le raisonnement numérique, teste les capacités du candidat à effectuer des calculs basiques, interpréter des formules de calculs, interpréter un graphique et appliquer des principes d’algèbre simples, le tout sans calculatrice. Une bonne maitrise du cours sur les fractions, du cours sur les pourcentages ou encore du cours sur les puissances sera importante.

Compréhension et expression écrite Score IAE Message

Cette épreuve est composée de 50 questions et de deux parties.

La première partie, l’expression écrite composée de 35 questions, teste les compétences écrites en anglais des candidats en vocabulaire, règles grammaticales, conjugaison et orthographe. Il sera nécessaire de connaitre le preterit en anglais, le past continuous ou encore le present perfect en anglais, etc.

La deuxième partie, 15 questions pour la compréhension écrite, teste les capacités de compréhension et d’analyse du candidat sur un sujet d’économie ou de gestion en anglais.