Témoignages et avis d’élèves ayant participé aux stages intensifs

Chacun de nos stages a un objectif précis. Le stage de pré-rentrée permet une remise en forme et un gain de confiance avant la nouvelle année scolaire. Le stage de Toussaint et le stage de Noel font le bilan des notions acquises au premier trimestre et reviennent sur les points difficiles des programmes. Le stage de février et le stage de Paques préparent quant à eux les élèves aux exigences de fin d’année, comme le bac ou les concours pour les prépa HEC et les prepas maths spé. Retrouvez ici les témoignages et avis de certains de nos élèves inspirés et poètes à leurs heures perdues:

Avis Groupe Réussite des élèves sur nos stages intensifs :

Témoignage Alexandre

Alexandre, élève accompagné par Groupe Réussite en stage maths sup (MPSI) et maths spé au Lycée Charlemagne à Paris. Nous accompagnons désormais son petit frère élève en prépa PCSI au lycée Buffon à Paris 15ème.

Témoignage Valentine

Avis de Valentine, qui avait effectué des stages de révision pendant les vacances durant son année de Terminale S nous a laissé un mot. Elle a eu son bac avec mention Bien et poursuit désormais des études de médecine (PACES).

Groupe Réussite a l’ambition d’amener les élèves de prepa ou de lycée vers la réussite de leurs objectifs. Que ce soit le passage, l’obtention du bac ou la mention au bac pour les terminale S ou terminale ES, une remise à niveau scolaire ou l’entrée dans les meilleures écoles pour les prepa CPGE, nous faisons notre maximum pour aider les élèves à fixer leurs objectifs et à les atteindre. Ils nous le rendent bien avec des avis positifs à chaque stage ! Leurs témoignages nous vont droit au cœur. Les avis de nos élèves ne servent pas uniquement qu’à flatter notre ego. Nous les traitons tous et tentons d’appliquer/corriger ce qui est dit ou demandé. C’est notamment de cette façon que nous avons adapté le nombre d’heures de cours de maths ou cours de physique-chimie dans différentes classes du lycée pour atteindre un planning stable et apprécié de tous.

Témoignage de Chloé

Témoignage de Chloé, élève actuellement en terminale S et que nous aidons durant cette année. Elle a effectué le stage de pré-rentrée et de Toussaint de 2016.

témoignage Hamza

Hamza, élève de stage en Terminale S et qui nous a rendu une visite pour 27h30 de cours de maths et de physique-chimie durant l’été à la fin août pour le stage de pré-rentrée nous a témoigné toute sa satisfaction du stage qui lui a permis de beaucoup travailler mais dans la bienveillance et le progrès.

Témoignage d'Eléonore

Témoignage d’Eléonore que nous avons  suivi durant son année en stage en prépa HEC voie ECE, en maths et en anglais.

Témoignage de Thomas

Avis sur le stage intensif de Thomas, élève de stage en maths spé PC qui a été effectué plusieurs stages. Il a été admissible aux concours Mines-Ponts et Centrale. Il a nous a laissé un message de remerciements.

Témoignage de Romain

Message de Romain, élève que nous avons suivi durant son année de maths spé au lycée Marcelin-Berthelot à Saint Maur. Il a été admissible aux concours des Mines et de Centrale. Il a choisi l’option « entrepreneuriat » en école. Depuis, nous avons suivi son frère cadet, élève l’an dernier en Terminale S, ayant eu le bac avec mention Bien. Nous accompagnons désormais leur petit frère, élève en terminale ES.

Témoignage anonyme. Impossible de reconnaître l’écriture parmi tous les élèves que nous accompagnons.

Témoignage de Gaspard

Gaspard était un élève souriant, curieux, intéressé. Il s’en sortira très bien dans le monde de l’entreprise sans nul doute. Nous l’avons accompagné pour stage maths sup durant ses années de prepa Maths sup en MPSI, maths spé 3/2 et 5/2 au lycée Lakanal à Sceaux . Il a été admissible aux concours des Mines et de Centrale.

Témoignage de Constance

Témoignage de Constance, élève de prépa HEC voie ECE à Intégrale puis à Commercia à Paris que nous avons accompagnée l’an dernier à travers des stages et des cours particuliers. Elle est désormais à l’EDHEC à Lille.

Témoignage de Nicolas

Avis de Nicolas, ancien élève de prépa PCSI et et PC* au lycée Pasteur à Neuilly sur Seine ayant effectué plusieurs stages et cours particuliers. Il a été admissible aux concours Centrale, Mines-Ponts et CCP.

Témoignage d'Alice et Sophie

Témoignages d’Alice et retour de Sophie, deux élèves de Terminale S ayant eu leur bac avec mention. Après cette préparation du bac, elles poursuivent leurs études en école de commerce post-bac après avoir suivi des stages de préparation aux concours Accès et Sésame.

Témoignage

Werner, que nous avons suivi en terminale ES l’an dernier et qui désormais vient en stage en tant qu’élève de prépa ECE au lycée Carnot à Paris, nous le remercions pour son témoignage.

Témoignage de Véra

Véra est actuellement en terminale S au lycée Sévigné et que nous accompagnons depuis la classe de 1ere avec un stage en 1ère S

N’hésitez pas à regarder les retours sur le stage de pré-rentrée, notamment la vidéo qui illustre bien l’ambiance et la valeur ajoutée de ce moment tourné vers la réussite de tous les participants et apprenants. Surtout, nous serons très heureux de vous accueillir pour tester les stages intensifs Groupe Réussite qui ont lieu à chaque période de vacances scolaires au sein du lycée Sévigné à Paris 5ème.

Les parents d’élèves intéressés par nos stages intensifs et cours particuliers nous posent souvent la même question: « quel est votre taux de réussite? ». A cela nous répondons qu’il est facile de faire parler des chiffres, tout comme le font Acadomia et Complétude avec leur « 97% de réussite ». Cela n’a aucun sens, ne trouvez-vous pas? A cela, nous préférons l’indice de valeur ajouté, à comprendre la progression des élèves après notre accompagnement scolaire. C’est à dire la différence de niveau entre le « avant » et le « après » du soutien scolaire, notre réel plus-value. Et finalement qui mieux que les élèves eux-mêmes pour dire ce qu’ils ressentent? Nous avons compilé ci-dessous quelques retours d’élèves, des avis Groupe Réussite et témoignages, des verbatims dans leur jus (avec parfois des fautes d’orthographes) mais démontrant leur caractère authentique. Des commentaires comme ceux-là nous en avons à foison, accumulés depuis le début de notre aventure en 2010. Ils constituent une enquête de satisfaction grandeur nature sans volonté de tromper mais simplement d’informer. C’est aussi une source d’information pour nous afin de progresser dans notre encadrement scolaire.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

1 Vote2 Votes3 Votes4 Votes5 Votes (17 votes, Moyenne: 4,88 pour5)

Loading...