Programme d’anglais en maths spé PC

Le programme d’anglais en maths spé PC est en continuité de celui de maths sup. En effet, il n’est pas défini selon des thèmes ou notions particulières. Il se base sur l’étude rigoureuse et dense de lexique, de maîtrise de la syntaxe et sur la compréhension, orale ou écrite.

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

La culture anglo-saxonne est également un des fils rouges des cours d’anglais en maths spé PC. Les élèves doivent développer des capacités linguistiques pour les épreuves du concours et surtout pour les écoles supérieures, où l’anglais détermine l’obtention du diplôme (au travers du TOIEC).

L’entrainement et le travail personnel sont de rigueur, afin de mettre toute les chances de son côté. La culture anglo-saxonne est très variée, cultivez vous auprès des quotidiens hebdomadaires et regardez vos films en version originale (VO).

Les épreuves d’anglais lors des concours peuvent être : le résumé de texte, la contraction de texte, la traduction (version ou thème), l’essai, la compréhension de texte, ou encore le qcm. L’entrainement et la préparation sont la clé de la réussite, concernant cette matière qui permet de se démarquer durant les concours.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.