Trouvez le meilleur prof pour des cours particuliers en anglais

Cours particulier à domicileCours de soutien scolaireCours au tableau
Tous les niveaux
Intervenant 1Intervenant 2Intervenant 3

On vous aide à choisir votre professeur de soutien à domicile en anglais

Le choix de l'enseignant pour vous dispenser des cours à domicile en anglais n’est pas toujours tâche facile, c’est pourquoi nos conseillers les recrutent un par un et peuvent vous accompagner dans ce choix important.

Vous pouvez à tout moment faire appel à nos coordinateurs pédagogiques pour vous orienter, vous conseiller afin de choisir le meilleur professeur particulier en anglais.

Pourquoi choisir de suivre des cours particuliers en anglais avec Groupe Réussite ?

Pas de frais d'inscription, soit 6h de cours à domicile en anglais gratuits par rapport aux autres agences

La transparence d'une plateforme de cours vous permettant un contrôle total

50% de réduction fiscale pour vos cours particuliers à domicile en anglais

Questions fréquentes sur les cours particuliers à domicile en anglais

Absolument, les cours particuliers d’anglais pour les élèves en classe européenne leur permettent de pouvoir approfondir davantage leurs connaissances. Durant ces cours particuliers, les élèves pourront d’ailleurs aussi bien travailler leur écrit que leur oral, que ce soit en compréhension ou en expression.
Certains de nos professeurs particuliers d’anglais sont des natifs anglais ou américains, d’autres sont bilingues, ou encore professeurs agrégés.
Absolument, c’est même recommandé. En effet, le TOEIC, le TOEFL ou encore l’IELTS, sont des examens très complexes qui nécessitent de connaître parfaitement un grand nombre de notions tant en grammaire, qu’en conjugaison. De plus, avec un professeur particulier, vous pourrez également travailler régulièrement votre compréhension orale et votre expression orale.
En prépa, beaucoup d’étudiants ont pour habitude de délaisser un peu les langues, cependant ce n’est pas la bonne stratégie. Les langues sont toujours évaluées lors des concours post-prépa, et ne pas travailler son anglais durant ses 2 années de prépa peut coûter cher lors des résultats finaux des concours. Il est donc évident que des cours particuliers d’anglais en prépa HEC ou prépa scientifique sont très bénéfiques pour les étudiants.

Cours à domicile d'anglais pour préparer son futur

Des cours particuliers anglais à domicile : une ouverture vers l’international

Les cours d’anglais ont toujours eu une place très importante à l’école et dans le monde du travail. Cela reflète l’avènement du monde anglo-saxon sur la scène internationale au XXème siècle et l’hégémonie américaine sur l’économie mondiale. Ne pas savoir se présenter en anglais ou ne pas parler anglais aujourd’hui peut-être préjudiciable dans le monde du travail. Ainsi, que ce soit en cours particuliers au collège, au lycée avec notamment la préparation du bac ou la prepa des concours Acces et Sesame ou encore en CPGE, l’anglais est une matière primordiale et un véritable moyen de sélection. Certains élèves ont la chance de pouvoir partir faire un stage linguistique au Royaume Uni, faire un séjour dans un pays anglophone ou d’autres de faire des stages intensifs d’anglais.

Cependant, sans toutefois avoir la chance de voyager et de d’effectuer des séjours linguistiques, il est tout à fait possible de progresser en anglais à tous les niveaux à condition de véritablement le vouloir et de travailler en conséquence. Il est toutefois nécessaire de prendre conscience d’attentes des examinateurs et des jurys aux concours, de bien connaitre les épreuves (essai ou expression écrite, version, thème…).

Le vocabulaire et la grammaire en anglais sont certes des points techniques à ne pas négliger, mais l’objectif est d’acquérir une méthodologie de travail permettant de progresser et de se préparer au bac d’anglais sereinement afin d’obtenir une bonne note en anglais au bac et d’atteindre les meilleures écoles de commerce post bac et les meilleures écoles d’ingénieurs. Mais cela permet surtout d’avoir un niveau nécessaire pour des futurs entretiens d’embauche et/ou de réunions en entreprise.

Les cours particuliers d’anglais permettent un gain de temps, une compréhension de la langue vivante grâce à l’accompagnement d’un professeur particulier d’anglais. Ces cours particuliers d’anglais à domicile permettent à l’élève qui prépare le bac, à l’aide de cours particuliers au lycée de travailler régulièrement, que ce soit pour les épreuves écrites ou pour l’épreuve orale du bac d’anglais, mais aussi pour réussir les épreuves d’anglais en prépa scientifique. Cela permet également aux élèves de mieux comprendre les techniques et astuces pour produire de meilleurs essais, de meilleures versions et thèmes pour les différents concours.

Au-delà de la méthodologie et des attendus, l’élève revient avec le professeur particulier qui lui donne cours les notions mal comprises de grammaire anglaise, s’exerce et apprend du vocabulaire sur des thématiques précises au programme de sa classe et travaille son oral d’anglais.

Des cours particuliers en anglais pour préparer son avenir

Le plaisir d’apprendre l’anglais et ne pas avoir l’impression de travailler sont deux notions fondamentales pour réussir dans les langues vivantes, et particulièrement en cours d’anglais. Il est aussi probable que, durant vos études supérieures, vous deviez passer des tests d’anglais comme le Toefl ou le Toeic. Les cours de rattrapage en anglais ou dans les autres langues comme les cours particuliers en espagnol ou en allemand permet de redonner du plaisir de pratiquer une langue qu’on comprend mieux et de rentrer dans un cercle vertueux où la motivation permettra un progrès certain et durable.

Ainsi, les cours de soutien anglais permettent à l’élève d’échanger directement avec son professeur à domicile et de constater les progrès et la motivation qui revient de manière hebdomadaire. Ces cours deviennent une routine et sans efforts particuliers, les résultats viennent rapidement. Le travail personnel et les cours en ligne d’anglais feront alors la suite. Des révisions durant les vacances scolaires sont également conseillées afin de ne pas perdre le niveau atteint durant l’année. N’hésitez pas à consulter notre article pour savoir comment évaluer son niveau d’anglais.

Comprendre ce qui est attendu en cours d’anglais

Ces trois exercices sont très codifiés et il est très faisable d’obtenir une note de 15/20 aux concours sans être très bon mais seulement en maitrisant les codifications de ces exercices tout en travaillant sur l’importance du vocabulaire et de la grammaire pour progresser en anglais. Ces cours particuliers en anglais permettent de faire des focus sur ces trois exercices et de réellement faire progresser l’étudiant.

Préparer son ouverture vers l’international avec du soutien en anglais

L’anglais est actuellement la première langue parlée dans le monde, il est donc très important de connaître ne serait-ce que les bases fondamentales pour pouvoir communiquer à l’étranger. Alors, prendre des cours d’anglais permet d’améliorer son niveau, et de combler ses lacunes en grammaire et en conjugaison (conditionnel, présent simple…) en faisant beaucoup d’exercices sur le preterit, sans oublier de travailler le cours sur le present perfect, cours du présent simple ou encore du conditionnel en anglais.

Il est vrai qu’apprendre une langue étrangère n’est jamais simple, même si aujourd’hui il existe de nombreuses solutions pour apprendre l’anglais en ligne, c’est un apprentissage qui demande beaucoup d’efforts et de rigueur. En effet, il y a du nouveau vocabulaire à acquérir, comprendre le sens, la prononciation et la traduction de ce mot. Alors prendre des cours particuliers anglais à domicile permet d’apprendre du vocabulaire pour progresser en anglais, pour travailler les structures de phrases, mais aussi de prendre de l’avance et de s’entraîner à parler à l’oral. Au lycée, ce travail d’expression d’orale pourra être complété aussi par les cours particuliers du grand oral du bac. Ainsi, cela va permettre de travailler régulièrement et de ne pas perdre les bases d’anglais acquises jusqu’à maintenant.

Parler anglais, c’est avoir de nouvelles opportunités quant à son avenir professionnel. En effet, savoir parler anglais vous donne accès à des études et des formations grâce aux tests type Toefl-Ielts mais aussi à des métiers qui vous donneront accès au milieu international. Ainsi, en plus des prépa commerce, il existe bon nombre de formations où vous pourrez davantage approfondir vos connaissances en anglais et vous préparez au Toefl ou vous préparez à l’Ielts pour des études à l’étranger.

De plus, le test d’aptitude Gmat pour postuler à des formations MBA par exemple est un test entièrement en anglais. Grâce à cela, vous bénéficierez des nouvelles voies professionnelles accessibles uniquement grâce à votre niveau d’anglais, en effet avoir un bon niveau en anglais est un véritable atout dans le monde professionnel. Enfin, pour toutes les personnes désireuses de partir étudier à l’étranger, voire d’y travailler, parler anglais permet de comprendre plus facilement les autres cultures, d’être plus ouvert(e) sur le monde, et de pouvoir communiquer beaucoup plus facilement. Disposer d’un bon niveau en anglais professionnel est primordial aujourd’hui, même lors des entretiens d’embauche. Il n’y a donc que des avantages à prendre des cours particuliers en anglais et à savoir parler anglais et à prendre des cours d’anglais ! Les élèves et adultes peuvent ainsi bénéficier de différents types de cours particuliers en anglais.