Trouvez le meilleur prof pour des cours particuliers en anglais

Nos 180 professeurs particuliers en anglais, recrutés et certifiés, vous accompagnent au quotidien, partout, vers la réussite et l’excellence.

Tous les niveaux

On vous aide à choisir votre professeur de soutien à domicile en anglais

Le choix de l'enseignant pour vous dispenser des cours à domicile en anglais n’est pas toujours tâche facile, c’est pourquoi nos conseillers les recrutent un par un et peuvent vous accompagner dans ce choix important.

Vous pouvez à tout moment faire appel à nos coordinateurs pédagogiques pour vous orienter, vous conseiller afin de choisir le meilleur professeur particulier en anglais.

Pourquoi choisir de suivre des cours particuliers en anglais avec Groupe Réussite ?

Pas de frais d'inscription, soit 6h de cours à domicile en anglais gratuits par rapport aux autres agences

La transparence d'une plateforme de cours{{city}} vous permettant un contrôle total

50% de réduction fiscale pour vos cours particuliers à domicile en anglais

Questions fréquentes sur les cours particuliers à domicile en anglais

Les cours particuliers d’anglais chez Groupe Réussite peuvent vous aider à atteindre de nombreux objectifs : s’améliorer en anglais, atteindre un niveau d’anglais professionnel, réussir dans les examens et concours d’entrée en grandes écoles, etc. Vous avez la totale liberté de choix du professeur, du rythme, du type de cours souhaité et également du tarif que vous souhaitez payer.
Certains de nos professeurs particuliers d’anglais sont des natifs anglais ou américains, d’autres sont bilingues, ou encore professeurs agrégés. Certains professeurs sont encore étudiants notamment en école de commerce et ont brillamment réussi les concours de CPGE. Ces professeurs possèdent une fine connaissance de ces concours en plus de prétendre à un excellent niveau d'anglais.
Le prix d’un cours particulier d’anglais varient entre 20 et 35 euros de l’heure. Vous avez la possibilité de profiter de la réduction fiscale, ce qui réduit à 50 % vos frais de cours particuliers à domicile en anglais. Ces prix peuvent varier selon le profil du professeur choisi mais également du format des cours, des objectifs ou tout simplement de l’éloignement de votre domicile. 
Les professeurs particuliers d’anglais chez Groupe Réussite sont choisis minutieusement, selon leurs compétences et expertise. Ils sont notés selon un système de notation particulier suivi par l’équipe pédagogique. Vous pouvez donc choisir votre professeur particulier d’anglais selon les avis des élèves et étudiants, le nombre d’heures dispensées, le nombre d’élèves, la qualité de l’enseignement, etc. 

Des cours d’anglais pour progresser et atteindre ses objectifs

Les cours particuliers d’anglais chez Groupe Réussite sont les meilleurs moyens d’apprendre ou de progresser. Les cours à domicile en anglais sont efficaces pour apprendre les bases, apprendre à dialoguer et avoir des conversations basiques, voire avoir un niveau avancé pour pouvoir travailler à l’étranger. Les cours privés en anglais peuvent être pris également dans l’objectif de préparer des examens ou des concours. Peu importe vos objectifs, les cours particuliers d’anglais à domicile avec Groupe Réussite répondront à tous vos besoins. 

La place prépondérante de l’anglais dans le monde

L’anglais est l’une des langues les plus importantes à connaître aujourd’hui. Deuxième langue la plus parlée au monde, avec plus d’1,3 milliard de locuteurs dans le monde répartis en :
  • 370 millions locuteurs natifs anglais (3ème langue maternelle la plus parlée)
  • près d’un milliard de locuteurs en langue secondaire. 
La langue anglaise est une langue indo-européenne germanique prenant ses origines dans les terres anglaises. Des traces de l’ancien français et du latin peuvent également être retrouvées dans l’anglais.

L’expansion de la langue de Shakespeare, telle qu’on la constate aujourd’hui, a commencé dès le 17ème siècle avec l’Empire Britannique. En effet, l’Empire britannique a été l’un des plus grands empires en termes de présence dans le monde. L’anglais s’est donc répandu ainsi, ce qui explique aussi le fait qu’elle soit la langue officielle dans la majorité de ces anciennes colonies. L’anglais est langue officielle de plus d’une cinquantaine de pays, en voici quelques exemples par continent :  
  • Afrique : Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Seychelles, Soudan
  • Amérique : Bahamas, Canada, États-Unis, Jamaïque, Porto-Rico
  • Asie : Brunei, Hong-Kong, Inde, Pakistan, Philippines, Singapour
  • Europe : Royaume-Uni, Irlande, Malte, Jersey 
  • Océanie : Australie, Fidji, Îles Salomon, Nouvelle-Zélande, Vanuatu 
L’anglais est présent dans tous les domaines possibles : politique, culture, social, sciences, arts, etc. Vous retrouverez l’anglais dans tous les domaines de travail : en médecine, en économie ou finance, dans le tourisme, dans la culture, l’anglais a une place considérable et non négligeable. Il est donc dans votre intérêt d’apprendre et de parler l’anglais que ce soit pour voyager, travailler ou profiter de tout type de divertissements.

Comment apprendre l’anglais à l’aide des cours particuliers ?

L’anglais est une langue qu’il est primordial de maîtriser pour entrer dans le monde du travail. Il est absolument nécessaire de parler anglais afin de trouver un emploi, peu importe le secteur d’activité. Tous les recruteurs d’université, de grandes écoles ou d’entreprises exigent à ce que le candidat connaisse l’anglais. Beaucoup de recruteurs se fondent sur le score au TOEIC pour juger de votre niveau, en plus d’une partie des entretiens en langue anglaise.

À l’école, l’importance de l’anglais est primordiale dans les cursus les plus sélectifs comme les CPGE économiques et CPGE scientifiques. Vous devez ainsi apprendre l’anglais pour pouvoir faire des études dans de grandes écoles (écoles de commerce, écoles d’ingénieurs, etc.) ou intégrer n’importe quel poste de travail.

Par ailleurs, l’anglais est la lingua franca, elle permet de communiquer dans les quatre coins du monde, peu importe le pays en question. Il s’agit de la langue commune parlée par tous. Si vous aimez voyager ou que vous souhaitez aller travailler à l’étranger, il vous est nécessaire de connaître l’anglais, en sachant vous exprimer et comprendre.

Pour finir, l’anglais est présent dans tous les types de divertissement : littérature, cinéma, séries télévisées, opéra, théâtre, arts, etc. Parler anglais vous permettra d’accéder à toutes ces possibilités. 

Apprendre l’anglais vous ouvre les portes du travail, du voyage, de nouvelles cultures. La maîtrise de l’anglais vous permettra de connaître un tout autre monde.

Pourquoi prendre des cours à domicile en anglais ?

Groupe Réussite vous permet de prendre des cours d’anglais à domicile si vous souhaitez améliorer votre niveau en anglais et obtenir un niveau élevé dans la langue de Shakespeare.

Que vous soyez élève, étudiant, adulte ou enfant, vous pouvez progresser à l’aide de cours particuliers d'anglais. Tous ces cours sont enseignés par des professeurs particuliers en anglais compétents et expérimentés. Ils adapteront les cours selon votre niveau initial et vos objectifs : 
  • apprendre les bases de l’anglais, 
  • atteindre un certain niveau en anglais pour réussir à un concours ou intégrer une école
  • maîtriser l’anglais professionnel et le vocabulaire dédié à un domaine
  • se sentir plus à l’aise à l’oral et savoir tenir une conversation avec des anglophones
Tous ces objectifs sont possibles à atteindre avec des cours d’anglais à domicile. L’enseignement de l’anglais via des cours personnalisés est très efficace puisque le professeur dispense des cours répondant à vos attentes, vos lacunes et vos besoins.

Toute personne ayant fait ses études en France possède un minimum de connaissances en anglais. Parce que l’éducation nationale donne une importance à l’enseignement de l’anglais et initie ses élèves le plus tôt possible à la langue. Ainsi, les niveaux basiques de l’anglais, soit les niveaux A1 et A2 sont atteints par les élèves dès le collège. Les élèves en lycée sont généralement au niveau intermédiaire, B1 et B2 de l’anglais. Ils sont capables de tenir une conversation, comprendre et traduire des textes écrits en anglais, et faire des présentations orales en anglais. Cependant, il arrive que de nombreux élèves se sentent perdus, n’ayant pas pu suivre les cours d’anglais au collège ou lycée de manière régulière. Les cours d’anglais peuvent ne pas répondre aux attentes de tous les élèves, certain ayant besoin d’un enseignement plus spécifique que d’autres. D’où la nécessité de faire appel aux cours particuliers d’anglais lorsque vous en sentez le besoin. 

Les cours d’anglais chez Groupe Réussite sont destinés à tout type de profil : élève de collège ou lycée, étudiant en classes préparatoires ou en écoles supérieures, employés ayant besoin d’avoir un bon niveau en anglais, adultes souhaitant s’améliorer en anglais. 

Voici quelques un des avantages et apports des cours d’anglais avec un enseignant particulier :
  • un travail régulier : le professeur se déplace en moyenne 2h par semaine pour donner son cours d’anglais. Ces cours vous obligent à travailler en amont et en avant en plus de la séance.
  • un gain de temps inestimable en travaillant sur vos lacunes et vos zones d’ombres
    une meilleure compréhension de la langue vivante avec le vocabulaire et les notions de grammaire utilisés au quotidien et les termes absolument à connaitre
  • une préparation optimale à un examen (bac), test d’aptitude (TOEIC, TOEFL, IELTS) ou un concours (Acces, Sesame, Avenir, etc)  en connaissant les attendus des correcteurs
  • une maitrise de la méthodologie de certains exercices : Les cours d’anglais à domicile permettent aux élèves de mieux comprendre les techniques et astuces pour produire de meilleurs essais, de meilleures versions et thèmes pour les différents concours.
Le professeur d’anglais préparera son cours particulier en rapport avec vos besoins personnels. Vous avez la possibilité de suivre des cours d’anglais à domicile, où le professeur interviendra en vous donnant des cours personnalisés. Ou bien, vous avez la possibilité de le rencontrer dans un endroit calme pour étudier l’anglais ensemble (bibliothèques, médiathèques, parcs ou jardins).

Ainsi, les cours de soutien en anglais permettent à l’élève d’échanger directement avec son professeur à domicile et de constater les progrès et la motivation qui revient de manière hebdomadaire. Ces cours deviennent une routine et sans efforts particuliers, les résultats viennent rapidement. Le travail personnel et les cours de perfectionnement en anglais feront alors la suite.