Spécial année 2022-23 → Bénéficiez de 50% de réduction d'impôt immédiateEn savoir plus

Trouvez le meilleur prof pour des cours particuliers en espagnol

Nos 63 professeurs particuliers en espagnol, recrutés et certifiés, vous accompagnent au quotidien, partout, vers la réussite et l’excellence.

Tous les niveaux
Avis Google France : 4.8 sur 5 pour 828 avis.

On vous aide à choisir votre professeur de soutien à domicile en espagnol

Vous pouvez à tout moment faire appel à nos coordinateurs pédagogiques pour vous orienter, vous conseiller afin de choisir le meilleur professeur particulier en espagnol.

Le choix de l'enseignant pour vous dispenser des cours à domicile en espagnol n’est pas toujours tâche facile, c’est pourquoi nos conseillers les recrutent un par un et peuvent vous accompagner dans ce choix important.

Pourquoi choisir de suivre des cours particuliers en espagnol avec Groupe Réussite ?

Pas de frais d'inscription, soit 6h de cours à domicile en espagnol gratuits par rapport aux autres agences

La transparence d'une plateforme de cours vous permettant un contrôle total

50% de réduction fiscale pour vos cours particuliers à domicile en espagnol

Bénéficiez de -50% de crédit d'impôt immédiatement pour vos cours particuliers en espagnol

L'État vient de lancer le service Avance Immédiate, le crédit d'impôt instantané qui fait baisser le prix des cours à domicile de 50% pour tous les foyers fiscaux français. Groupe Réussite fait partie des tout premiers organismes de soutien scolaire habilités par l'URSSAF pour vous en faire bénéficier. De nombreuses familles choisissent aujourd'hui Groupe Réussite, cela leur permet d'avoir accès aux meilleurs professeurs particuliers tout en réalisant une économie budgétaire considérable. Rejoignez-nous afin de bénéficier de l'Avance Immédiate pour vos enfants.

Questions fréquentes sur les cours particuliers à domicile en espagnol

Groupe Réussite est un groupe de soutien scolaire professionnel qui dispense des cours particuliers en espagnol à domicile ou en ligne. Les professeurs particuliers en espagnol sont choisis méticuleusement par nos équipes pédagogiques pour vous apporter un enseignement de haute qualité et efficace.
Les tarifs d’un cours particulier en espagnol à domicile sont compris entre 15 et 35 euros après réduction fiscale. Chaque professeur décide de ses propres tarifs de cours particuliers en espagnol. Les élèves ont également le choix du professeur qu'ils souhaitent selon leurs budgets.
Groupe Réussite peut vous établir une attestation fiscale pour pouvoir bénéficier de la réduction. Il suffit de déclarer vos frais de cours particuliers à domicile et l’État vous remboursera 50% sur vos frais totaux. Avec le mécanisme d'Avance immédiate mis en place par Groupe Réussite, les parents et étudiants qui le souhaitent ont la possibilité de bénéficier d'une réduction d'impôts immédiate en payant uniquement 50 % de la valeur des cours.
Les professeurs particuliers d’espagnol sont tous classifiés selon une note attribuée par les élèves et les parents d’élèves et par un algorithme interne développé par Groupe Réussite. Vous pouvez vous référer au classement pour vous aider à choisir le meilleur professeur particulier en espagnol pour vous.

Apprendre l’espagnol avec des cours particuliers

Souhaitez-vous apprendre l’une des langues les plus parlées au monde ? Groupe Réussite vous invite à faire appel à ses cours particuliers d’espagnol. Vous pouvez apprendre ou vous améliorer en espagnol en un rien de temps grâce aux professeurs d'espagnol chez Groupe Réussite. Peu importe vos objectifs en termes d’apprentissage de la langue espagnole, les cours à domicile vous seront d’une grande utilité.

Ces cours d’espagnol adaptés à tous les niveaux, du collège à la classe préparatoire, permettent de progresser, de maîtriser la langue et d’obtenir les meilleures notes en espagnol aux examens et aux concours ou tout simplement pour fluidifier l’oral. Des professeurs particuliers d’espagnol sont également disponibles pour les adultes désireux de s'initier ou de se perfectionner dans la langue espagnole.

Importance de l’espagnol dans le monde

L’espagnol est la deuxième langue maternelle la plus parlée au monde, après le chinois et la quatrième langue en termes de locuteurs au total. En effet, près de 600 millions de personnes parlent espagnol dans le monde dont 493 millions en tant que langue maternelle. Langue qui a une grande importance dans le monde, elle est parlée dans tous les continents en tant que langue maternelle ou langue secondaire. L’espagnol est par ailleurs la langue officielle dans de nombreux pays :
  • Europe : Espagne
  • Afrique : Guinée équatoriale
  • Amérique : Mexique, Colombie, Argentine, Pérou, Venezuela, Chili, Guatemala, Équateur, Bolivie, Cuba, République Dominicaine, Honduras, Paraguay, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Uruguay.
En plus d’être la langue officielle de 21 pays dans le monde, c’est aussi une des langues officielles de 6 organisations internationales : les Nations unies, l’Union européenne, l’Union africaine, le Mercosur, l’Organisation des États américains et l’Union des nations sud-américaines. Des cours individuels d'espagnol peuvent vous aider à travailler dans des organes internationaux.

La présence de l’espagnol dans le monde ne cesse de s’accroître. Selon des études, près de 42 millions de personnes vivant aux États-Unis parlent espagnol chez eux, ce qui est surtout dû à l’immigration. Selon un rapport publié par l’Institut Cervantès, en 2050, les États-Unis seront le premier pays hispanophone du monde avec près de 138 millions de locuteurs hispanophones soit plus que le Mexique (121 millions).

La présence de l’espagnol dans tous ces pays s’expliquent par l’histoire de l’Empire colonial espagnol. En effet, l’Espagne a été l’un des premiers empires à s’être lancé dans la découverte de l’Amérique. D’où la présence importante de colons espagnols en Amérique du Sud. Ce qui explique également leur hispanisation. D’anciennes colonies espagnoles ont été une présence de la langue espagnole, au sein de leur population, voire dans la formation de leur langue locale, comme aux Philippines avec le tagalog, par exemple.

La langue espagnole est une langue indo-européenne de la famille des langues romanes. Elle est l’une des langues qui se rapproche le plus du latin, avec l’italien et le sarde (langue de la Sardaigne). De ce fait, elle a aussi beaucoup de ressemblances avec le français, notamment au niveau de la syntaxe et du vocabulaire. Étant l’une des langues voisines du français, une grande majorité des élèves et étudiants choisissent l’espagnol en tant que langue vivante après l’anglais. Il s’agit de la langue étrangère la plus apprise après l’anglais en France.

L’espagnol occupe une place très importante au sein du système éducatif français. Pour preuve, 70 % des élèves choisissent l’espagnol comme LV2 à l’école. Ainsi, que ce soit en cours au collège, au lycée avec notamment la préparation du bac ou la préparation du concours Sésame pour intégrer une école de commerce post bac ou encore en CPGE, l’espagnol est devenue une matière essentielle. Elle constitue aujourd’hui un véritable critère de sélection au niveau du CV et dans le monde professionnel.

Durant leur scolarité, certains élèves ont la chance de pouvoir partir à l’étranger en séjour linguistique dans un pays hispanophone, ce qui les aide à améliorer leur niveau d’espagnol. Cependant, progresser en espagnol est tout à fait possible sans avoir à effectuer de séjour à l’étranger. Il convient toutefois de bien connaître les attentes des examinateurs et des jurys aux concours, le format des épreuves (version, thème, expression écrite, oral, etc). Lors des cours particuliers à domicile d'espagnol, on commence à travailler sur la méthodologie et à acquérir de vrais réflexes pouvant faire gagner des points au bac et aux concours.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

L’espagnol est une langue ayant une place importante dans tous les domaines de la vie, que ce soit dans le monde professionnel, le monde politique, le monde culturel ou touristique, le monde artistique.

En effet, en apprenant l’espagnol, vous pouvez avoir accès à de nombreuses opportunités. Vous pouvez apprendre l’espagnol pour : 
  • Trouver un emploi à l’international : l’Espagne est l’un des principaux partenaires commerciaux de la France. Les relations bilatérales sont donc très importantes. Et toute personne souhaitant travailler dans le domaine commercial devrait avoir des connaissances importantes sur ces relations. Il est donc dans votre plus grand intérêt de maîtriser l’espagnol pour une carrière à l’international
  • Communiquer dans plusieurs endroits du monde : l’espagnol est une langue de communication primaire en Amérique centrale et du Sud. Si vous souhaitez voyager dans cette partie du monde, ou souhaitez y vivre et y travailler, il vous faudra parler espagnol
  • Accéder au monde hispanophone : de nombreuses œuvres artistiques, musicales ou cinématographiques sont en langue espagnole. Vous pouvez accéder à une large offre culturelle en apprenant l’espagnol.
De solides bases et un bon apprentissage de l’espagnol vous permettront aussi d’atteindre un niveau professionnel en espagnol, pour être capable de travailler et d’évoluer quotidiennement dans l’univers de l'entreprise avec cette langue. Beaucoup d’élèves font appel à cours particuliers d'espagnol afin de progresser au contact d’un professeur expérimenté.

Suivre des cours particuliers en espagnol

En suivant des cours particuliers en espagnol chez Groupe Réussite, vous avez la possibilité d’obtenir des compétences diverses : 
  • Niveau A1 et A2 en espagnol : il s’agit d’apprendre les notions de base en espagnol comme lire et écrire. Vous vous familiariserez avec le vocabulaire basique espagnol. Vous devrez également apprendre les règles de grammaire, d’orthographe et de conjugaison pour avoir les connaissances nécessaires afin de progresser en espagnol
  • Niveau B1 et B2 en espagnol : vous consolidez vos connaissances en espagnol. Vous avez une meilleure compréhension et expression écrites et orales en espagnol. 
  • Niveau C1 et C2 en espagnol : il s’agit d’un niveau avancé, voire de bilingue. Vous maîtrisez absolument l’espagnol et êtes totalement à l’aise à l’écrit et à l’oral

Tous ces niveaux peuvent être atteints à travers des cours particuliers en espagnol à domicile. Il suffit d’entrer en contact avec Groupe Réussite en choisissant votre professeur particulier d’espagnol parmi la liste. Une fois que vous entrerez en contact avec votre professeur d’espagnol, ce dernier mettra en place un programme d’enseignement adapté à vous et vos besoins.

Que vous soyez élève, étudiant ou salarié, vous pouvez faire appel aux cours particuliers à domicile en espagnol pour améliorer, progresser ou perfectionner votre espagnol. Vous pouvez vouloir améliorer votre moyenne d’espagnol, ou vous préparer à un examen d’entrée en grandes écoles, ou à un examen de langue, ou désirer intégrer une entreprise internationale où la maîtrise de l’espagnol professionnel est nécessaire. Peu importe votre objectif, les cours seront personnalisés pour répondre à vos attentes et vous aider à atteindre ces objectifs.

Vous avez l’option entre rencontrer votre professeur particulier d’espagnol chez vous, à domicile, ou bien dans l'endroit de votre préférence. Cela peut être une bibliothèque ou médiathèque, par exemple. Il est important que vous vous sentiez à l’aise pour obtenir le plus de bénéfice des cours particuliers en espagnols qui vous seront dispensés. 

Groupe Réussite a permis à des centaines de personnes à apprendre et s’améliorer en espagnol à travers ses cours à domicile. N’hésitez pas plus longtemps, et contactez-nous pour prendre des cours d’espagnol à votre tour, si vous en sentez le besoin.