Trouvez le meilleur prof pour des cours particuliers en espagnol

Cours particulier à domicileCours de soutien scolaireCours au tableau
Tous les niveaux
Intervenant 1Intervenant 2Intervenant 3

On vous aide à choisir votre professeur de soutien à domicile en espagnol

Le choix de l'enseignant pour vous dispenser des cours à domicile en espagnol n’est pas toujours tâche facile, c’est pourquoi nos conseillers les recrutent un par un et peuvent vous accompagner dans ce choix important.

Vous pouvez à tout moment faire appel à nos coordinateurs pédagogiques pour vous orienter, vous conseiller afin de choisir le meilleur professeur particulier en espagnol.

Pourquoi choisir de suivre des cours particuliers en espagnol avec Groupe Réussite ?

Pas de frais d'inscription, soit 6h de cours à domicile en espagnol gratuits par rapport aux autres agences

La transparence d'une plateforme de cours vous permettant un contrôle total

50% de réduction fiscale pour vos cours particuliers à domicile en espagnol

Profitez de cours particuliers d'espagnol à domicile

Groupe Réussite vous propose des cours particuliers d’espagnol adaptés à tous les niveaux, du collège à la classe préparatoire, afin de progresser, de maîtriser la langue et d’obtenir les meilleures notes en espagnol aux examens et aux concours. Des cours particuliers avec de véritables professeurs expérimentés sont également disponibles pour les adultes désireux de s'initier à la langue espagnole.

Prof particulier d'espagnol pour avoir un plus sur la scène internationale

L’espagnol occupe une place très importante au sein du système éducatif français. Pour preuve 70% des élèves choisissent l’espagnol comme LV2 à l’école. L’émergence et la montée en puissance des pays d’Amérique Latine depuis le milieu des années 2000 renforce le poids de l’espagnol sur la scène internationale.  En plus de l’anglais, parler une deuxième langue comme l’espagnol ou l’allemand est souvent requis dans un monde du travail de plus en plus internationalisé.  Ainsi, que ce soit en cours au collège, au lycée avec notamment la préparation du bac ou la préparation du concours Sésame pour intégrer une école de commerce post bac ou encore en CPGE, l’espagnol est devenue une matière essentielle. Elle constitue aujourd’hui un véritable critère de sélection au niveau du CV et dans le monde professionnel.

Durant leur scolarité, certains élèves ont la chance de pouvoir partir à l’étranger en séjour linguistique dans un pays hispanophone, ce qui les aide à améliorer leur niveau d’espagnol. Cependant, progresser en espagnol est tout à fait possible sans avoir à effectuer de séjour à l’étranger. Il convient toutefois de bien connaître les attentes des examinateurs et des jurys aux concours, le format des épreuves (version, thème, expression écrite, oral, etc). Lors des cours particuliers à domicile d'espagnol, on commence à travailler sur la méthodologie et à acquérir de vrais réflexes pouvant faire gagner des points au bac et aux concours.

Il est indispensable d’acquérir une bonne méthode de travail en plus de la maîtrise fondamentale de la grammaire, du vocabulaire et de la prononciation en espagnol afin d’améliorer son niveau. Cela est essentiel pour, par exemple, obtenir une bonne note à l’épreuve d’espagnol du bac qui permettra à l’élève de mettre toutes les chances de son côté pour atteindre les meilleures écoles de commerce post bac via le concours Sesame.

De solides bases et un bon apprentissage de l’espagnol vous permettront aussi d’atteindre un niveau professionnel en espagnol, pour être capable de travailler et d’évoluer quotidiennement dans l’univers de l'entreprise avec cette langue. Beaucoup d’élèves cumulent les cours d’anglais avec les cours particuliers d'espagnol car les techniques et les méthodes sont similaires.

Pourquoi suivre des cours particuliers d'espagnol ?

L’espagnol est la troisième langue la plus parlée au monde.

L’espagnol est la langue maternelle de plus de 480 millions de personnes. Ceci en fait la deuxième langue ayant le plus de natifs au monde, derrière le mandarin, mais devant l’anglais et la troisième langue la plus parlée au monde (locuteurs natifs et non natifs confondus). L’espagnol est largement utilisée comme langue de communication à l’international. Pour preuve, en plus d’être la langue officielle de 21 pays dans le monde, c’est aussi une des langues officielles de 6 organisations internationales : les Nations unies, l’Union européenne, l’Union africaine, le Mercosur, l’Organisation des États américains et l’Union des nations sud-américaines. Des cours individuels d'espagnol peuvent vous aider à travailler dans des organes internationaux.

L’espagnol est une langue qui a de l’avenir.

La présence de l’espagnol dans le monde ne cesse de s’accroître. Selon des études, près de 42 millions de personnes vivant aux États-Unis parlent espagnol chez eux, ce qui est surtout dû à l’immigration. Selon un rapport publié par l’Institut Cervantès, en 2050, les États-Unis seront le premier pays hispanophone du monde avec près de 138 millions de locuteurs hispanophones soit plus que le Mexique (121 millions).

De plus, l’Amérique Latine, dont la majorité des pays ont l’espagnol comme langue officielle, bénéficie d’une croissance économique propice aux futurs investissements étrangers. En cours à domicile d'espagnol, il est important de bien comprendre et acquérir cette dimension civilisation. En revanche, l’Espagnol étant souvent une LV2 pour les élèves qui prennent des cours avec un professeur à domicile, la demande est moins élevée.

Parler espagnol élargira vos perspectives professionnelles.

Aujourd’hui, parler anglais n’est presque plus une exception, mais une nécessité, voire une norme. Par conséquent, la maîtrise, en plus de l’anglais, d’au moins une langue étrangère, voire plus comme la langue espagnole, est fréquemment requise pour les postes les plus qualifiés, surtout ceux orientés vers la scène internationale.

De même, le poids grandissant de l’Amérique Latine au niveau international et dans l’économie mondiale, renforce ce besoin de locuteurs espagnols pour les entreprises internationales. Et ce, que ce soit pour interagir avec des acteurs économiques ou même pour le développement de nouveaux marchés. Un collaborateur sera, inconsciemment, toujours plus en confiance et plus enclin à négocier avec quelqu’un parle sa langue natale. 
 
Les cours d'espagnol élargiront vos perspectives de voyage.

L’espagnol est une langue parlée sur 4 continents du monde :

  • L’Europe avec l’Espagne
  • L’Amérique Latine (et les iles Caraïbes) et l’Amérique du Nord (avec un taux élevé de locuteurs aux États-Unis)
  • L’Afrique où l’espagnol est une des langues officielles de la Guinée Équatoriale
  • L’Asie où plusieurs créoles espagnols sont parlés aux Philippines.

Ainsi, dans le cadre d’études à l’étranger ou simplement pour voyager, parler espagnol, en plus de l’anglais, rendra vos séjours beaucoup plus agréables. Vous pourrez même échanger avec les habitants avec plus de facilité et vous n’aurez pas besoin de constamment vous déplacer avec un traducteur ou avec une application de traduction mobile.