Annales et corrigés d’Anglais du concours Link
Les sujets et corrigés de l’épreuve d’Anglais du Concours Link
Organisation de l’épreuve d’anglais du concorus Link
L’épreuve d’anglais du concours Link vise à évaluer les connaissances et la maîtrise de l’anglais chez les élèves. L’épreuve dure 1 heure. Elle est coefficient 3 pour l’EDC et PSB et coefficient 4 pour l’EBS.
L’épreuve d’anglais du concours Link est similaire à l’épreuve d’anglais du concours Sesame. Elle s’organise en deux parties :
- La première partie consiste à répondre à 24 questions sous forme de QCM. Les questions visent à évaluer le niveau de langue de l’élève, aussi bien concernant la grammaire, que le vocabulaire et le sens des phrases. Cette première partie est notée sur 12 points. Les mauvaises réponses ne sont pas pénalisées, de même que le QCM du Toeic.
- La seconde partie de l’épreuve d’anglais consiste à rédiger un essai dans le meilleur anglais possible. Selon un sujet donné, les élèves doivent développer leurs arguments et leurs idées selon un plan organisé, et dans une limite de 250 mots. Le respect des consignes est très important. De même, la capacité d’expression plus que les idées partagées compte.
Tu veux réussir au concours Acces Sesame ?
Révise en autonomie avec les annales
Réserve ta place à notre Prépa Acces Sesame
Passe un concours blanc et optimise tes chances
Les élèves que nous accompagnons obtiennent un taux d’intégration de 98% et nous en remercient beaucoup.
Avis Google France
★★★★★ 4,9 sur 5
Annales de l’épreuve d’Anglais du concours Link
S’entrainer aux annales du concours link permet aux élèves de s’entrainer, de travailler leur syntaxe et de développer les automatismes pour l’épreuve de ce concours aux écoles de commerce post bac et le format QCM. Il ne faut pas hésiter à travailler les annales du concours Acces ou les annales du concours Sesame dont les épreuves d’anglais sont similaires à l’épreuve proposée par le concours Link. Les élèves se préparent au concours Sesame et se préparent au concours Acces donc en même temps. Les annales d’anglais ne se travaillent pas de la même manière que les annales de CAC du concours Link, elles exigent des connaissances du programme de terminale et une certaine maîtrise de la langue anglaise. Ces annales vous seront aussi utiles dans le cadre d’une prepa Ielts, test d’anglais dont les épreuves sont similaires.