Cours particuliers anglais professionnel
Prendre des cours particuliers d'anglais professionnel
Cours particuliers
Cours particuliers d'anglais
Faire appel à des cours d’anglais professionnel
L’anglais professionnel est un tout autre univers de l’anglais appris à l’école. Si vous êtes salarié et souhaitez améliorer votre anglais pour progresser dans votre milieu professionnel, alors il est recommandé de prendre des cours d’anglais professionnel.
L’importance de l’anglais dans tous les domaines de la vie ne peut être niée. Le monde professionnel n’est pas une exception à la règle. La maîtrise de la langue anglaise dans le business est très souvent une obligation pour obtenir un emploi, ou gravir les échelons dans votre entreprise actuelle. Le monde du travail est encore plus ouvert à l’international qu’on ne l’imagine. Et dans un contexte pareil, la bonne maîtrise de l’anglais business est primordiale.
PROFESSEURS D’ANGLAIS A DOMICILE
Profitez du meilleur accompagnement
Atteindre le niveau B2 ou C1
Contactez notre plateforme
Avis Google France ★★★★★ 4,9 sur 5
Pourquoi suivre des cours d’anglais professionnel ?
Si vous souhaitez progresser en anglais professionnel, une opportunité efficace s’offre à vous : les cours particuliers d’anglais pour adultes. Ces cours sont dispensés par un professeur particulier natif, qui va uniquement s’occuper de vous.
Il existe de nombreux types de cours particuliers : des cours à domicile, des cours en ligne ou encore des cours collectifs. Peu importe la nature de vos cours particuliers, les leçons vous seront adaptées pour une progression rapide et efficace.
Pour des cours particuliers d’anglais professionnel, le professeur va davantage travailler sur l’oral, le vocabulaire professionnel et tout ce qui tourne autour du monde du travail. Les cours peuvent également porter sur des thèmes d’actualité ou du vocabulaire de la vie quotidienne pour améliorer la fluidité de votre langue parlée. Le professeur d’anglais va mettre en place un programme de cours adaptés à vos besoins et vos lacunes. Il va vous préparer à toutes les éventualités, en vous donnant les outils nécessaires pour effectuer diverses tâches en anglais en lien avec le travail et le monde de l’entreprise :
- Lettre de motivation en anglais
- CV en anglais
- Mail en anglais
- Se présenter en anglais
- Présenter son parcours professionnel en anglais
- Se présenter au téléphone en anglais
- Réussir les tests d’anglais aux entretiens d’embauche
- Préparer un entretien d’embauche en anglais
- Faire une présentation en anglais
- Booster son CV en anglais à l’aide du Toeic
Tous ces éléments sont très utiles lors de votre recherche d’un emploi à l’étranger. Il est par ailleurs nécessaire de parler l’anglais professionnel de manière suffisante pour intégrer un emploi en France. Il ne s’agit pas uniquement d’emplois à l’international qui sont concernés. Si vous souhaitez occuper un poste important et à responsabilités, il est primordial de bien maîtriser l’anglais professionnel. Nous vous conseillons donc fortement de prendre des cours particuliers en anglais professionnel pour vous améliorer et mettre toutes les chances de votre côté.
Comment suivre des cours particuliers en anglais ?
Pour prendre des cours particuliers en anglais, il existe différentes méthodes aussi efficaces les unes que les autres.
Vous devez d’abord choisir le type de cours d’anglais que vous souhaitez suivre :
- à domicile si vous vivez dans une grande ou moyenne ville où les professeurs particuliers sont plus faciles à trouver
- en ligne, pour une meilleure flexibilité de votre temps
Une fois cette décision prise, vous pouvez vous mettre à chercher un professeur particulier sur internet. De nombreux sites internet vous proposent de trouver un professeur particulier pour des cours d’anglais pour adultes. Vous pouvez notamment visiter les sites internet de Groupe Réussite, Voscours ou Kelprof pour rechercher un professeur d’anglais.
Vous pouvez également utiliser des applications mobiles pour trouver un professeur particulier d’anglais. Vous avez de nombreuses options comme Klugg, Teach’r ou RueduProf, entre autres. Ce sont des applications permettant de trouver un professeur particulier en quelques clics sur votre smartphone.
Comment financer ses cours d’anglais professionnel ?
Le financement des cours particuliers d’anglais peut se faire de différentes manières. Les cours particuliers sont assez coûteux et cela peut donc très vite être un frein à votre progression en anglais. Vous avez de nombreuses possibilités de financer vos cours particuliers en anglais.
Vous pouvez utiliser votre CPF pour des formations en anglais. Diverses formations ou cours particuliers en anglais sont accessibles à travers votre compte personnel de formation. Vous pouvez ainsi suivre des formations ou des cours en anglais partiellement ou totalement financés par votre crédit de formation.
Si vous êtes demandeur d’emploi, vous avez également la possibilité de profiter d’un dispositif de formation linguistique financé par Pôle Emploi. Vous pouvez prendre contact avec votre conseiller Pôle emploi afin d’avoir de plus amples informations. Dans le cas où vous êtes employé, votre employeur peut financer vos cours d’anglais à travers deux options :
- le chèque CESU pré-financé qui est un moyen de paiement pour les services à domicile. Votre employeur vous remet ce CESU préfinancé pour tout type de service à domicile. Vous pouvez également l’utiliser pour financer vos cours d’anglais à domicile
- le CSE (Comité social et économique) à travers lequel l’employeur peut financer les activités de cours d’anglais à domicile. Cette aide est de 1 800 euros par an et par salarié.
La dernière option, et pas des moindres, est le crédit d’impôt. Toute personne domiciliée en France peut bénéficier d’une réduction fiscale en faisant appel aux services d’une personne à domicile. Cela est donc valable pour les cours particuliers d’anglais à domicile. Cette réduction est à hauteur de 50 % sur les frais dépensés en cours d’anglais à domicile, avec une limite de 12 000 euros de frais dépensés sur une année fiscale. Ainsi, pour des frais de cours particuliers d’anglais de 4 000 euros, vous serez remboursés de 2 000 euros par les impôts. Pour bénéficier de ce crédit d’impôt, il suffit de déclarer dans la case 7DB vos dépenses d’emploi à domicile.