Épreuve de maths du concours Advance- Annales

L’épreuve de maths du concours Advance est l’épreuve écrite la plus importante du concours post-bac: de part sa durée et son coefficient. En effet, cette épreuve qui se déroulera le 06 mai 2017 dure 1h30 et est coefficient 7 pour EPITA et coefficient 5 pour l’IPSA et l’ESME.

Stages et Cours particuliers dans toutes les matières

Organisme agréé par l’Etat

50 % de réduction d’impôts

Suivez nous sur

Organisation de l’épreuve de mathématiques :

L’épreuve de maths du concours Advance s’organise en deux parties, sous forme de QCM. La première partie contient 6 questions obligatoires. Les élèves doivent répondre si l’affirmation est vraie ou fausse. La seconde partie contient 8 questions: les élèves ne doivent en traiter que 6 parmi les 8.

Les questions se basent sur le programme de maths commun à tous les terminales S.

ANNALES: Épreuve de maths du concours Advance:

L’épreuve de maths du concours post bac Advance est sous forme de QCM. L’épreuve demande donc une véritable préparation car les élèves ne sont pas habitués à ce format. Le temps étant limité, les élèves doivent développer des automatismes et de nombreux réflexes. Maîtriser les notions de cours de maths ne suffit plus. S’entraîner via les sujets d’annales permet ainsi aux futurs étudiants d’appréhender l’épreuve, d’apprendre à gérer leur stress et leur temps.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 94 avis.