Programme d’Anglais en Première S

L’anglais est une des matières communes à toutes les filières de classe de première. Dans la continuité de la seconde, et du collège, les cours d’anglais permettent aux élèves de découvrir la culture anglo-saxonne, mais également de développer des compétences lexicales, grammaticales et d’expression. Aujourd’hui, l’anglais est primordial pour toute personne entrant dans le monde du travail.

Télécharge gratuitement ton app mobile de maths pour MP, PC, PSI

Suivez-nous sur

L’anglais est une des matières communes à toutes les filières de classe de première. Dans la continuité de la seconde, et du collège, les cours d’anglais permettent aux élèves de découvrir la culture anglo-saxonne, mais également de développer des compétences lexicales, grammaticales et d’expression. Aujourd’hui, l’anglais est primordial pour toute personne entrant dans le monde du travail.

Les notions du programme d’anglais en première S sont Mythes et Héros, Espace et échanges, Lieux et Formes de pouvoir et l’Idée de progrès. Elles  seront étudiés sur deux ans (première S et terminale S) et assimilées à travers des évaluations de compréhension orale, écrite et d’expression orale et écrite.

Elles vont permettre aux élèves d’arriver au bac avec un niveau B2, c’est-à-dire que l’élève sera capable de comprendre l’essentiel d’une conversation complexe mais également d’argumenter, de s’exprimer de manière organisée et de défendre une opinion. Toutes ces compétences aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Fermer le menu
Avis Google: 5 sur 5 pour 104 avis.