Progressez à l'aide de nos stages de Pâques en maths spé

Profitez des vacances de Pâques pour bénéficier d'un accompagnement à l'aide de cours en petits groupes pour maths spé.

Cours particulier à domicile
Cours de soutien scolaire
Cours au tableau
Toutes les matières
Avis Google France : 4.9 sur 5 pour 991 avis.
Intervenant 1
Intervenant 2
Intervenant 3

Échangez avec nos conseillers pédagogiques afin de déterminer le stage de révision scolaire de Pâques qui vous correspond en présentiel en maths spé

Des effectifs réduits permettent une personnalisation du cours collectif afin de s'adapter aux attentes de chacun. De plus, des groupes de niveaux sont proposés afin de répondre à ce que recherche chaque élève en maths spé, un stage de soutien scolaire, un stage de rattrapage en maths spé, ou encore un stage d'approfondissement de Pâques.

Faites confiance à Groupe Réussite, le leader des cours collectifs de Pâques en maths spé depuis 2010. Nos professeurs de stage sont sélectionnés aussi bien sur leur expertise et leur niveau académique (diplômes et expériences) que sur leur pédagogie et bienveillance. La méthode Groupe Réussite en stage intensif de Pâques en maths spé est centrée sur l'action et un focus sur la réalisation d'exercices pour s'entraîner sur ce qui est attendu.

Pourquoi faire appel à Groupe Réussite pour vos stages de révision en maths spé ?

Des cours en petits effectifs de niveaux pour vos stages collectifs de Pâques.
Une plateforme d'accompagnement 360 : cours de soutien à domicile, en ligne, cours collectifs de Pâques et application mobile PrepApp en maths spé.
Une équipe pédagogique bienveillante de haut niveau en maths spé avec une dynamique de groupe positive.

Questions fréquentes sur les stages de soutien scolaire de Pâques pour maths spé

Le stage de Maths Spé à Pâques permet de préparer efficacement les étudiants aux concours. 47 % des élèves de Groupe Réussite sont admissibles à Mines-Ponts, 51 % à Centrale – Supélec, 87 % à Mines-Télécom, 98 % à CCINP, et enfin 100 % à E3A.
Le stage de printemps en Maths Spé permet de s’entraîner et de préparer tous les concours de Maths Spé. Les étudiants qui participent au stage sont regroupés, selon les concours qu’ils visent afin de se préparer le plus efficacement possible.
Durant ce stage, les étudiants développeront leur méthodologie de travail tout en s’entraînant sur de nombreux sujets d’annales de concours.
Les étudiants ne doivent pas relâcher leurs efforts après le stage de Maths Spé à Pâques. Les entraînements sur les annales de concours doivent continuer à se faire régulièrement. En plus de cela, les étudiants ont la possibilité de réviser et de s’entraîner sur l’application mobile PrepApp.

Stage intensif de préparation aux écrits en maths spé

Le stage de Pâques en prépa scientifiques est une bonne façon de commencer sa préparation aux concours CPGE. Les vacances d’avril en maths spé annoncent le début du sprint final : en effet, les concours aux grandes écoles d’ingénieurs commencent bientôt.

Il est donc clair que ce stage en prépa scientifique maths spé prépare les élèves tels des athlètes aussi bien sur le fond des connaissances en maths que sur le côté psychologique. Pendant ce temps les élèves de prepa maths sup seront aussi présents pour le stage maths sup à paques.

Ne pas perdre de temps et aller à l’essentiel avec le stage de maths spé à Pâques

Après plusieurs mois de dur labeur et 4 stages intensifs (stage de pré-rentrée, de Toussaint, stage de Maths Spé aux vacances de noel et le stage de février) il n’y a donc plus de temps à perdre. Le stage intensif en maths spé au printemps qui vient clôturer les stages de révisions des spé ayant débutés avec le stage de pré-rentrée en Maths Spé permet une dernière révision des notions phares, un approfondissement des derniers chapitres, mais surtout un entraînement intensif via des annales des concours.

Pendant 4 heures, les élèves vont se mettre en condition pour l’épreuve de maths et de physique en résolvant les exercices types des concours visés. En cela, les futurs ingénieurs sont accompagnés et suivis par les professeurs de CPGE, afin de reprendre confiance et gagner en méthodologie dans une optique de gagner le plus de points aux concours en CPGE.

Être prêt pour le concours des écoles d'ingénieurs

Pendant le stage scolaire des vacances de Paques, contrairement au stage de la Toussaint en Maths Spé, les élèves sont regroupés par concours CPGE visés (concours X/ENS, Centrale/Mines, CCP, E3A, etc.), afin d’avancer à leur rythme et d’être préparés dans les meilleures conditions. Ce stage de révision en maths et physique redonne confiance aux élèves de prépa maths spé et les aide à ne pas perdre pied au moment le plus important de leurs deux, voire trois années de prépa.

Gagner en autonomie et en confiance en travaillant sur des annales incontournables

Pendant le stage de février en Maths Spé et le stage de Pâques, les sujets probables et les sujets les plus classiques sont mis en avant pour éviter aux élèves de se perdre dans les nombreuses notions étudiées durant ces deux ans. Le stage intensif de préparation aux concours CPGE en maths spé permet aux élèves de gagner en autonomie et en confiance.

Les élèves sont actifs et travaillent sur des annales choisies par nos professeurs. Les professeurs les aident ponctuellement et individuellement pour avancer et revoir des méthodes classiques.

Une fois les épreuves écrites passées, les élèves auront peu de temps pour la préparation aux oraux de maths spé, un stage est donc organisé pour les accompagner jusqu’au bout.

S’ils le souhaitent, les taupins de Maths Spé ont aussi la possibilité de participer à des cours particuliers en ligne ou à domicile. Ces cours permettent aux élèves de revoir de façon encore plus approfondie les notions déjà vues en cours, mais ils ont également un réel rôle de coaching scolaire, ce qui est souvent très apprécié des élèves qui préparent les oraux. 
Cours particuliers à domicile
Accédez à tous les stages de soutien scolaire

Les stages intensifs de Pâques en maths spé en présentiel offrent des résultats sans égal et sont reconnus comme des leviers de réussite.