Progressez à l'aide de nos stages de Pâques en maths sup

Profitez des vacances de Pâques pour bénéficier d'un accompagnement à l'aide de cours en petits groupes pour maths sup.

Cours particulier à domicile
Cours de soutien scolaire
Cours au tableau
Toutes les matières
Avis Google France : 4.9 sur 5 pour 991 avis.
Intervenant 1
Intervenant 2
Intervenant 3

Échangez avec nos conseillers pédagogiques afin de déterminer le stage de révision scolaire de Pâques qui vous correspond en présentiel en maths sup

Des effectifs réduits permettent une personnalisation du cours collectif afin de s'adapter aux attentes de chacun. De plus, des groupes de niveaux sont proposés afin de répondre à ce que recherche chaque élève en maths sup, un stage de soutien scolaire, un stage de rattrapage en maths sup, ou encore un stage d'approfondissement de Pâques.

Faites confiance à Groupe Réussite, le leader des cours collectifs de Pâques en maths sup depuis 2010. Nos professeurs de stage sont sélectionnés aussi bien sur leur expertise et leur niveau académique (diplômes et expériences) que sur leur pédagogie et bienveillance. La méthode Groupe Réussite en stage intensif de Pâques en maths sup est centrée sur l'action et un focus sur la réalisation d'exercices pour s'entraîner sur ce qui est attendu.

Pourquoi faire appel à Groupe Réussite pour vos stages de révision en maths sup ?

Des cours en petits effectifs de niveaux pour vos stages collectifs de Pâques.
Une plateforme d'accompagnement 360 : cours de soutien à domicile, en ligne, cours collectifs de Pâques et application mobile PrepApp en maths sup.
Une équipe pédagogique bienveillante de haut niveau en maths sup avec une dynamique de groupe positive.

Questions fréquentes sur les stages de soutien scolaire de Pâques pour maths sup

Le stage de Pâques en Maths Sup, est un vrai coup de pouce pour les étudiants, car il leur permet de terminer l’année de Maths Sup avec de très bonnes notes et des connaissances solides qui leur permettront d’être sereins lors de leur rentrée en Maths Spé.
Le stage de Maths Sup au printemps a pour principal objectif de revenir sur les notions qui seront indispensables à la réussite en Maths Spé. Pour les maths, seront revus, l’intégration, séries numériques, espaces vectoriels, matrices et applications linéaires, dénombrement, probabilités et variables aléatoires et pour la physique : moment cinétique, mouvement dans champ de force centrale, microscopique et macroscopique de la matière, premier et second principe de thermodynamique, machines thermiques.
Le programme du stage de Maths Sup à Pâques est aussi bien adapté aux étudiants de prépa en filière MPSI, que PCSI ou encore PTSI.
Le stage de Pâques en Maths Sup est un stage en présentiel. Il se déroule dans le lycée Sévigné situé dans le 5e arrondissement de Paris. Nous proposons également un stage 100 % en ligne avec des professeurs expérimentés pour la gestion de petites classes en ligne.

Préparer la fin d'année en stage intensif de paques en maths sup

Les vacances d’avril ou vacances de Pâques sont les dernières vacances avant celles d’été, dernier moment de travail intense avant le passage en maths spé pour les prépa maths sup. Participer au stage de prépa scientifiques à Pâques permet de revoir les chapitres vus depuis janvier en maths sup, notamment en cours de maths et en cours de physique, sont les fondations du programme de maths spé (les séries, les intégrations, etc.).

En cours de français en prépa, ce stage de révision en prepa permet de perfectionner les méthodologies de dissertation ou de contraction de texte pour qu’elles soient définitivement acquises.

Un stage en prépa maths sup à Paques (comme le stage en prepa maths spé à Paques) permet donc aux élèves de revenir sur les chapitres et les notions phares, de prendre de l’avance sur la fin de l’année et surtout de s’assurer le passage en maths spé, notamment si l’élève vise une classe étoilée. D’autres stages maths sup auront lieu à chaque date de vacances scolaires. Vous pouvez naviguer sur le site pour en savoir plus.

Les élèves de prépa maths sup sont regroupés par filière (MPSI, PCSI, MP2I, PTSI) et par groupe de niveaux durant le stage de Pâques, comme c’était déjà le cas lors du stage de pre rentree en Maths Sup ainsi que dans tous nos autres stages de maths sup. En effet, leurs ambitions n’étant pas les mêmes (s’ils visent une MP*, PC*, PSI* ou encore PT*) et leurs niveaux étant différents également.

Le stage de révision à pâques en Maths sup offre un suivi personnalisé à chaque taupin, pour qu’il puisse avancer à son rythme sans être mis en défaut par des élèves plus forts ou à l’inverse sans devoir avancer plus vite que les autres.

Garder le cap en maths, physique et français en maths sup au printemps

Le stage de Pâques en maths sup est le dernier avant le stage d’été en prépa scientifique, c’est donc la dernière occasion pour les élèves de travailler leurs faiblesses et de recevoir des conseils de leurs professeurs pour réussir en maths sup. Après le stage de février en Maths Sup, le stage des vacances d’avril est idéal en maths sup pour combler du retard accumulé, surtout sur des chapitres comme les espaces vectoriels ou l’intégration en maths.

Les chapitres vus durant ce semestre en maths et en physique sont primordiaux pour la classe de maths spé quelle que soit la filière choisie. Les élèves ont notamment travaillé sur les chapitres d’algèbre linéaire (espaces vectoriels et matrices), des séries numériques ainsi que l’intégration. Ces chapitres seront très importants en stage intensif en maths spé.

Quelques-uns de nos élèves de stages intensifs (stage de pré-rentrée, stage de Toussaint en Maths Sup, ou stage de Maths Sup à noël, de février ou de pâques), décident également de suivre des cours particuliers à domicile. Cela ne veut pas dire qu’ils ont de grandes lacunes à combler, mais plutôt qu’ils choisissent de mettre toutes les chances de leur côté grâce à des cours particuliers de physique ou cours particuliers de français pour réussir au mieux leurs 2 ans de prépa.
Cours particuliers à domicile
Accédez à tous les stages de soutien scolaire

Les stages intensifs de Pâques en maths sup en présentiel offrent des résultats sans égal et sont reconnus comme des leviers de réussite.