Spécial année 2022-23 → Bénéficiez de 50% de réduction d'impôt immédiateEn savoir plus

Trouvez le meilleur prof pour des cours particuliers en IELTS

Nos 82 professeurs particuliers pour IELTS, recrutés et certifiés, vous accompagnent au quotidien, partout, vers la réussite et l’excellence.

Toutes les matières
Avis Google France : 4.8 sur 5 pour 828 avis.

On vous aide à choisir votre professeur de soutien à domicile en IELTS

Vous pouvez à tout moment faire appel à nos coordinateurs pédagogiques pour vous orienter, vous conseiller afin de choisir le meilleur professeur particulier en IELTS.

Le choix de l'enseignant pour vous dispenser des cours à domicile en IELTS n’est pas toujours tâche facile, c’est pourquoi nos conseillers les recrutent un par un et peuvent vous accompagner dans ce choix important.

Pourquoi choisir de suivre des cours particuliers en IELTS avec Groupe Réussite ?

Pas de frais d'inscription, soit 6h de cours à domicile gratuits par rapport aux autres agences

La transparence d'une plateforme de cours en IELTS vous permettant un contrôle total

50% de réduction fiscale pour vos cours particuliers à domicile en IELTS

Bénéficiez de -50% de crédit d'impôt immédiatement pour vos cours particuliers en IELTS

L'État vient de lancer le service Avance Immédiate, le crédit d'impôt instantané qui fait baisser le prix des cours à domicile de 50% pour tous les foyers fiscaux français. Groupe Réussite fait partie des tout premiers organismes de soutien scolaire habilités par l'URSSAF pour vous en faire bénéficier. De nombreuses familles choisissent aujourd'hui Groupe Réussite, cela leur permet d'avoir accès aux meilleurs professeurs particuliers tout en réalisant une économie budgétaire considérable. Rejoignez-nous afin de bénéficier de l'Avance Immédiate pour vos enfants.

Maximisez votre score avec des cours à domicile pour l'IELTS

L’Ielts est un test d’anglais qui évalue le niveau académique d’anglais comme langue étrangère. Tout comme le test Toefl, l’Ielts vérifie que les candidats soient aptes à prendre part à des cours en anglais, vivre et travailler dans un environnement anglophone.

Le score Ielts global sur 9 points obtenu est pris en compte par les universités qui accueillent des étudiants étrangers en imposant souvent un score minimum prérequis : 7 ou 7.5 points pour l’université d’Oxford et 7 points pour Cambridge par exemple). Une note minimum à l’Ielts est aussi demandée pour certains visas de travail dans les pays anglo-saxons.

Une préparation à l’Ielts est donc primordiale pour intégrer une excellente université étrangère ou travailler dans le pays de son choix.

Des cours particuliers pour se préparer à l’Ielts

Nos cours particuliers peuvent aussi aider les élèves à se préparer au test Ielts. Nos professeurs particuliers sont ainsi entièrement dédiés à l’élève qui bénéficie d’une préparation optimale personnalisée afin de pouvoir rapidement progresser avec nos cours de préparation à l’Ielts. Ces cours, ponctuels ou réguliers, sont l’occasion de tirer profit de l’expérience et des compétences linguistiques des enseignants. Vous pouvez notamment bénéficier de ces cours particuliers à Paris mais également dans d’autres villes de France comme Lyon, Bordeaux, Lille, etc.

Révision IELTS pour obtenir un score supérieur à 7 points

Préparer IELTS pour intégrer les meilleures universités anglo-saxonnes

Pour étudier à l’étranger, les universités de pays anglophones exigent une certification du niveau d’anglais des étudiants dont l’anglais n’est pas la langue maternelle. Les universités britanniques et universités des pays du Commonwealth ont tendance à demander le test Ielts comme certification (au lieu du test d’anglais Toefl). D’où la nécessité de passer l’Ielts si vous envisagez d’étudier dans l’un de ces pays. Intégrer une des meilleures universités requiert d’avoir un très bon score Ielts.

Pour exemple, la prestigieuse université britannique d’Oxford exige un score Ielts minimum de 7 points, voire de 7.5 selon les programmes pour les étudiants internationaux qui souhaitent postuler (contre 100 ou 110 points comme résultat au Toefl).
 
L’université de Cambridge requiert, elle aussi, un score Ielts minimum de 7 points sur 9.
L’université de Melbourne, considérée comme l’une des meilleures universités australiennes, requiert-elle un score minimum de 6.5 points à l’Ielts.

Préparation IELTS pour obtenir un visa ou travailler dans un pays anglo-saxon

Pour les visas de travail ou pour les visas étudiants, l’Ielts est souvent requis.

En Australie par exemple, pour obtenir un visa de travail pour les professions les plus sélectives, exigeant une excellente maîtrise de l’anglais, un candidat devra avoir obtenu au minimum 8 points aux quatre parties de l’Ielts.

Pour obtenir un visa de travail au Royaume-Uni, la note minimale à l’Ielts requise est de 7 points. Ainsi, quelle que soit la raison qui motive votre inscription à l’Ielts, un stage de préparation vous assurera d’obtenir un bon score qui vous ouvrira les portes que vous désirez.